Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retransmission des matchs rwanda-algerie , maroc -gabon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retransmission des matchs rwanda-algerie , maroc -gabon

    bonjour
    est ce que quelqu un sait ou peut on voir ces matchs a paris , sachant que les chaines maghrebines (via sateliites) ne transmettront pas ces matchs , et aussi que c'est art sport qui detient les droits de diffusion , je n ai pas ART donc quelqu un connaitrait par hasard un café qui les transmet sur paris ou banlieue
    merci de vos réponses
    ps: j accepte meme les invitations a domicile chez les abonnés ART j apporterai le couscous bien evidement ji plaisante

  • #2
    autre possibilité.. si ta connexion dépasse le mega en débit..reste chaud dans ton lit..chad stoun m3a la compagnie si possible et tape rojadirecta.com quelques minutes avant le match, tu auras des liens qui les transmettront

    Commentaire


    • #3
      thaanks

      merci bennis , je me rabbatterais sur ta solution en dernier recours

      Commentaire


      • #4
        autre question

        il y a une chaine sur free dans le bouquet art "sport prime" est ce qu elle diffuse les matchs??

        Commentaire


        • #5
          Waaaaaaaaaaaaah comment sa c'est ART qui a les droits de diffusions ????????????????

          pffffffffffff mais c'est les qualifs de la coupe du MONDE !!!!!!

          C'est pas possible, j'y crois pas !!!!!!

          J'aime pas les matchs en streaming, jveux les voir sur Arriyadia !!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            l'algérie joue contre le rwanda ?
            c'est une équipe très moyenne mais très difficile à battre chez elle !!

            bonne chance à l'Algérie.

            et bonne chance au Maroc !

            Kaiser,

            moi aussi je cherche un café sur Paris pour regarder les matchs, si tu trouves, tiens moi au courant stp.
            on pourra peut être regarder les matchs ensemble. t'es algérien ?

            Commentaire


            • #7
              orion

              non khouya je suis marocain mais c kif kif pour moi

              je te tiendrais au courant

              le match d algerie c'est l apres midi , il suffit d aller a la rue de paris a montreuil t es sur de trouver plusieurs cafes qui le diffuseront

              Commentaire


              • #8
                ah je men fous aussi, je pose la question paske t'as demandé par rapport aux matchs des deux pays, maroc et algérie.

                Merci, je suis interessé, j'arrive facilement à trouver des cafés algériens, par contre j'ai plus de mal à trouver des cafés marocains pour les matchs du maroc ... si tu en connais ce serait cool.

                Commentaire


                • #9
                  kaiser:commentaire N° 7

                  Kaiser,vous n'étes pas sans savoir que "kif-kif" revêt de nos jours des connotations,peu viriles dans notre vie quotidienne,à tel point que certains,craignant d'être pris comme adéptes de la "confrérie trans... SODOME et GOMORRE,"ont définitivement banni ce vocable de leur langage courant.
                  Celà dit,et pour ne pas verser dans le mélo,je vs envoie,ici séant,quélques liens utiles pour votre requête,au sujet des retransmissions des 2 rencontres de foot-ballAVEC LA PERMISSION DE L'ADMIN.DE NOTRE site):
                  jumptv.com
                  art-sport.eu
                  7odod.net
                  VIVE LE MAGHREB. Avec les amitiés de KOCILA.

                  Commentaire


                  • #10
                    la meilleure solution si vous avez une connexion internet et de s'abonner au systeme sharing

                    pour 800 Da par mois (8 d'euros) vous avez tout canal sat, les ART et les jazeera sport 1 2 3 et 4

                    Commentaire


                    • #11
                      *****************************
                      Dernière modification par bazino, 26 mars 2009, 18h41.
                      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                      Commentaire


                      • #12
                        d'apres la telè algerienne ART a exigè un million de dollars pour la retransmission du match des verts et que finallement ils sont tombès sur un peu moins pour la diffusion du match en differè sur la chaine terrestre slmt

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les marocains, le match passe normalement sur la chaine de sport marocaine, Arriyadia pour ceux qui l'ont.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Algerie joue a l'exterieur d'ou ce probleme. On risque aussi d'avoir le meme probeme lors du prochain deplacement des lions.

                            C'est l'effet de ART qui a acheté les droit des matches nationaux. Ce n'est que difficillement qu'elle a accepte la retransmission des matches des lions a domicil par la RTM sur uniquement le reseau terrestre.

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui veut dire que pour l'algerie comme pour le maroc ,ceux qui se trouvent en dehors de ces deux pays et en france plus particulierement ne pourront pâs suivre leurs selections

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X