Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnifiques photos de l'amour entre une ours polaire et ses bébés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifiques photos de l'amour entre une ours polaire et ses bébés

    Ci dessous, de magnifiques photos récentes montrant une ours polaire avec ses deux bébés âgés de seulement 8 semaines. Ils venaient de sortir pour la 1ère fois de la tanière au Canada!

    Les deux bébés ours polaires sont fières de leur mère qu'ils adorent et elles le leur rend bien en les rechauffant et en tolérant leurs excès lorsqu'ils la mordent à l'oreille!










  • #2
    ze veux un calin comme ca moi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      moi aussi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        nassim ze veux des kleenex!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ze veux un calin comme ca moi!
          moi aussi
          Un conseil: ne vous approché pas de trop...

          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            J'adore la 3eme photo. Le petit qui dort sur le dos de sa môman, c'est trop mignon

            Commentaire


            • #7
              waw, c'est les memes gestes de mon petit avec maman....il la caline trop je trouve

              constat: il est ou le pere? toujours absent lors des moments importants les males!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                toujours absent lors des moments importants les males!
                Il faut bien que la petite famille mange...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  la 2eme me rappelle des choses

                  Commentaire


                  • #10
                    constat: il est ou le pere? toujours absent lors des moments importants les males!
                    Comme à leur habitudes! toujours à vadrouiller à la recherche de femelles...... faut pas poser ce genre de questions quand je passe par là
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut bien que la petite famille mange...
                      c'est ouais, toujours la meme excuse...si on cherche bien, on trouvera que c'est la femelle qui chasse aussi...comme les lionnes
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est la femelle qui chasse
                        Ou qui l'a chassé, Mr n'avait pas de 4-4...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh que c'est mignon !! Je me vois dans ces photos avec mes jujus, ils s'accrochent tout courbés contre moi, comme quand ils étaient dans mon ventre !!!! rohh ! j'adore

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou shizu, ça doit être trop mimi avec des jumeaux (attends qu'ils aient plus de forces dans les doigts:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              lol Oui, j'ai peur !!! déjà que là ils commencent à me tenir la main, la dernière fois, Anis m a tiré par les cheveux maintenant, je les attache toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X