Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Obéissance au mari": couvrez cette plaque que je ne saurais voir!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour éviter son caca nerveux ....Dis lui oui, oui! en face et fais-en ce que tu veux ...Après

    Commentaire


    • #17
      insomniak c'est si facile pour une femme
      ah oui oui bien sûr

      Commentaire


      • #18
        Vous jouer à "après toi mon cher, après toi ma chere"...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          insomniak

          ah oui oui bien sûr
          je n'ai pas l'impression que tu me donnes l'impression que c'est vrai
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #20
            je n'ai pas l'impression que tu me donnes l'impression que c'est vrai
            sacrée nasmlah!!!
            de bonne humeur après une chakhchoukha harra
            d'habitude c Zzzzzz Zzzzzz tout juste après un si lourd repas

            Commentaire


            • #21
              abou

              citation

              de la chakhchoukha jaillit la lumiere
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai que les deux articles "la femme doit obéissance à son mari" et "la femme est obligée d'habiter avec le mari et de le suivre où il juge à propos de résider" ne sont pas très compatibles avec l'esprit de la Journée de la femme, c'est donc un peu normal que la plaque ait été cachée!

                Ces 2 articles très catholiques insinuent littéralement que la femme est LA propriété de son époux et qu'elle doit se soumettre à sa volonté! La femme est donc priée de se soumettre et de ne surtout pas se plaindre!

                Commentaire


                • #23
                  Ces 2 articles très catholiques insinuent littéralement que la femme est LA propriété de son époux et qu'elle doit se soumettre à sa volonté! La femme est donc priée de se soumettre et de ne surtout pas se plaindre!
                  Merci nassim pour la confirmation
                  A bon entendeur.........

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci nassim pour la confirmation
                    A bon entendeur.........
                    Ah? Tu es catholique ?

                    Mais messieurs, il n'y a que ça pour vous faire plaisir? Evidemment qu'on vous doit obéissance et tout le reste (me souviens plus bien). Oui oui je reconnais

                    C'est vrai que c'est pas difficile à contenter un homme
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      zakia

                      catholique sunnite de rite malékite

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est pas pour dire, mais quand je me suis mariée, le maire a jamais dit que je devais obéissance

                        Commentaire


                        • #27
                          Ces 2 articles très catholiques insinuent littéralement que la femme est LA propriété de son époux et qu'elle doit se soumettre à sa volonté! La femme est donc priée de se soumettre et de ne surtout pas se plaindre!
                          catholiques oui!

                          rolalala j'aime quand tu me parles comme ca! mdr!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            dru

                            c'est pas pour dire, mais quand je me suis mariée, le maire a jamais dit que je devais obéissance
                            ça se dit pas en public dru, voyons des fois je te reconnais plus

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis d'accord pour l'obéissance de la femme à son mari. pour ceux qui n'ont pas compris voici un exemple :

                              H: chérie, je veux que tu ailles regarder la télé et c'est moi qui m'occupe de diner et après la vaisselle.
                              F: d'accord mon mari.

                              autres ex:

                              H: femme ! je veux t'acheter un flacon Shalimar, qu'en pense tu ?
                              F: c'est comme tu le souhaite. c'est toi qui décide.

                              n'est ce pas de l'obéissance ?
                              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Abou, je veux bien t'obéir
                                commande et je fais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X