Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achats de dvd - Canada

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achats de dvd - Canada

    Bonjour tout le monde

    Est-ce que vous connaissez un bon site, fiable, qui propose de bons prix, où l'on peut acheter des dvd ? Ou bien une boutique qui propose de bons prix.

    J'ai envie d'acheter des séries tv et d'habitude, elles coûtent très cher, dans les grands magasins, ...

    Merci pour votre aide

    A.

  • #2
    Bonjour Algerienne,
    Je voulais te saluer
    Je ne peux malheureusement t'aider concernant les sites de DVD, je n'ai jamais achete ou loue un DVD pour le regarder a la maison

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Algerian

      Merci

      Ah non jamais ?

      En ce moment, je peux pas m'empêcher d'en acheter ! :22: (ma main ne m'obéit plus ! ).

      Il y a de très bons spéciaux, en ce moment, chez HMV.

      A.
      Dernière modification par absente, 14 mars 2009, 17h16.

      Commentaire


      • #4
        Je t'assure, je n'ai jamais achete ou loue un DVD, pareil pour les VHS. Si j'aime un film j'irai le voir au cinema, c'est tout. La tele n'est pas trop mon passe temps et donc je ne m'accroche pas aux series.

        Commentaire


        • #5
          Même si je vois les films au cinéma, j'en revois certains chez moi, il est donc pratique pour moi de les acheter, ...
          Concernant les séries, c'est nouveau que je veuille les acheter, c'est vraiment pratique quand tu peux pas les écouter tous les jours, aux heures qu'elles passent à la télé ou que t'as tout simplement pas le cable. Tu vois ce que tu veux, à l'heure que tu veux.

          A.

          Commentaire


          • #6
            Oui je te comprend. Je n'ai pas cette envie/probleme

            Passe une belle apres-midi, a plus tard.

            F.

            Commentaire


            • #7
              salut
              ya des club video du coin dépendament de la ou vous habiter , vous pouvez louer ou achter des film DVD et serie TV pour la modique somme de 2 $ ou 3 $ pour les nouveauté ,avec une carte membre qui est gratuite

              salem

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Merci les gars

                A.

                Commentaire


                • #9
                  cc

                  salut ma chere A77 comment vas tu ma belle

                  chez nous les DVD meme si tu n'achetes pas on vient te le proposer a domicile surtt un samedi matin wakil bach ynawdona zkara

                  donc voila je suis de passage rien que pour te dire wechraki
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjouuuur nasmlah

                    Je vais très bien hamdoulah ma chère. Ton message me fait très plaisir
                    Comment vas-tu ??

                    Heureusement qu'ils ne viennent pas ici à domicile !! Je me serais ruinée !!

                    Gros bisous

                    A.

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais bien t3ichi khti

                      ah ici ils nous embetent avec leur DVD de bon matin que le samedi
                      c'est des chinois en general et je me demande s'ils ne se souviennent pas de la porte de chacun et s'ils ne se lassent pas.:22:

                      au debut qd ils sonnais je sortais pour leur dire gentiment non merci apres je n'ouvrais plus la porte ensuite ki kraht j'ai colle' un mot a la porte NO DVD bach thanit.
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh ben t'as trouvé un bon moyen pour les éloigner !

                        Sinon je suis sure que 3wawech aurait pu trouver un moyen aussi efficace !

                        Bonne soirée ma belle

                        A.

                        Commentaire


                        • #13
                          non 3wawech je la laisse avec les grandes affaires comme la tienne

                          bonne journee ma chere
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X