Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle avale la bague de fiançailles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle avale la bague de fiançailles

    Bonsoir


    Une Américaine mettra longtemps à digérer la demande en mariage que lui a faite son conjoint.

    Reed Harris, 22 ans, est un romantique. Pour que sa demande en mariage soit inoubliable, l'homme a décidé de cacher une bague de fiançailles dans le milkshake de sa bien aimée, Kaitlin Whipple, 20 ans. Il voulait aussi filmer le moment où sa douce moitié allait trouver l’alliance dans sa boisson et lui dire «oui!»

    Mais malheureusement tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Présents pour l’évènement dans un restaurant de Farmington au Nouveau-Mexique, des amis savaient que la bague était cachée dans le milkshake. Et pour que le suspense ne se prolonge pas trop longtemps, ils ont organisé un concours pour récompenser le convive qui finirait son dessert en premier. Kaitlin a alors immédiatement bu le milkshake, sans se rendre compte que la bague était dissimulée à l’intérieur.

    «Je n’ai rien senti du tout. J’ai fait la course avec mes amis. Je ne pouvais pas perdre cette compétition», a raconté Kaitlin aux médias. «Mais quand j’ai fini mon dessert, tout le monde m’a lancé un regard inquiet. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais Reed m’a alors vite expliqué que je venais certainement d’avaler mon alliance».

    Le couple s’est alors immédiatement rendu aux urgences. Une radiographie a confirmé que la bague avait bien été avalée. Mais Reed ne s’est pas laissé compter pour autant. Il a posé son genou à terre, et a fait sa demande avec une copie du scanner dans la main.

    L’anneau est réapparu deux jours plus tard. Le couple fait désormais les préparatifs pour l’union qui devrait être célébrée en juin prochain.


    20 minutes

  • #2
    L’anneau est réapparu deux jours plus tard.

    oufffffffffffffffff
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Beurk !
      Elle l'a mis dans de l'eau de javel j'espère

      Commentaire


      • #4
        Mais quand j’ai fini mon dessert, tout le monde m’a lancé un regard inquiet. Je ne comprenais pas ce qui se passait.



        L’anneau est réapparu deux jours plus tard
        Surement un anneau magique...


        Enfin, ca ne pouvait se terminer qu'avec un oui...
        Dernière modification par Zeste, 09 mars 2009, 20h18.
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          c'est trés romantique ...
          mais comment elle n'a rien senti !!!!!!tout est posssible .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            L’anneau est réapparu deux jours plus tard

            puree anneau de M**de !!
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              Ils auront quoi raconter à leurs enfants ces deux la
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                le mari a voulu une journée inoubliable, et c'est fait
                mais la fin est très romantique ( la demande avec la copie du scanner)
                la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                Commentaire


                • #9
                  très romantique
                  tres tres romantique meme
                  L’anneau est réapparu deux jours plus tard
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je dirai plutôt que leur vie de couple a commencé déjà par la M…..d !!
                    Je ne pense pas que ca va durer longtemps
                    Dernière modification par OpenMind, 09 mars 2009, 22h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle devait surement avoir des doigts fins autrement elle serait morte etoufféepar sa bague de fillançaille

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien des americains, ya qu'eux qui trouvent sa romantique le milk shake

                        pinaise a paris c'est dans du champagne , a alger dans un bon hammoud et eux dans une saleté de milk shake :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          typiquement americain

                          Commentaire


                          • #14
                            typiquement americain
                            avec un happy end

                            L’anneau est réapparu deux jours plus tard.
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #15
                              L’anneau est réapparu deux jours plus tard.
                              Ah bon? ou ça?
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X