Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massacre d'albinos!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Massacre d'albinos!

    mon dieu je viens de voir ca a la télé aux infos!

    des africains tuent les albinos pour pouvoir revendre des morceaux d'etre humain pour de la sorcellerie!
    une main d'albinos vaut 1000 euros!
    les enfants sont regroupés dans une maison cachée et essayent de vivre normalement!


    mon dieu j'ai envie de vomir!
    on fait avec..........

  • #2
    il doit y avoir de la complicité de la part des dirigeants locaux, qui doivent probablement eux meme croire à cette sorecellerie.


    ce problème est connu depuis bien longtemps, et est très façile à regler...
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #3
      salut ithri!

      massacrer des enfants parce qu'ils sont albinos!mais ou va la connerie des gens?

      une maman a vu debarquer des hommes ,ils ont planté un couteau dans le crane de sa petite et l'on decoupé!

      quoi dire!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        @momo.05

        slt joh

        on retombe à la question...

        y a t il des mauvaises traditions, ou seulement des traditions differentes?

        a t on le droit de s ingerer?
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

        Commentaire


        • #5
          a t on le droit de s ingerer?
          Il faut au minimum des pressions...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            ça me fait penser aux souris blanches albinos que l'on décapite ds les laboratoires ...:22:

            cette pratique barbare a toujours existé chez c' ignorant , ça leur porte bonheur parait 'il , et quand on regarde bien , y'a pas plus reculer que EUX , ils auraient du s'en rendre compte par eux même ...
            Que faire ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              y a t il des mauvaises traditions, ou seulement des traditions differentes?
              c'est du massacre la!des meurtres........


              ça me fait penser aux souris blanches albinos que l'on décapite ds les laboratoires ...
              franchement je m'en tape des souris blanches!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                C'est horrible ...difficile de bousculer les traditions mais nous savons bien que tout ce qui sort de la normale est souvent mal accepté...en espérant que les autorités fassent le nécessaire rapidement pour les protéger...

                http://www.dailymotion.com/video/x8m...d-albinos_news
                "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

                Commentaire


                • #9
                  merci pour la video!

                  ca parle mieux!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement je m'en tape des souris blanches!
                    c'est quoi ces réponses a deux balles 3 centimes !

                    alors au lieu de gueuler sur un topic , bouge toi de ta chaise et va leur rendre justice .......
                    des enfants qui se font décapiter y'en a partout ds le monde , des milliers d'enfant palestiniens déchiqueté par les bombes , et c'est pas pour autant que t'as ouvert un topic pour faire ta superwoman en colère ....

                    quand a moi , je suis passée , j'ai vu , mais je me sens impuissante face a ce genre de pratique et je me la ferme ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ohoh spacialle...............t'es bien speed!

                      faut pas te mettre en rogne comme ca!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        la encore , je suis de bonne humeur

                        alors
                        on fait quoi pour ces mômes ?
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'est ce tu veux faire ?c'est comme toute la misere du monde on ne peut qu'avoir la haine,la peine............

                          ce reportage m'est tombé dessus hier soir,ca m'a equeuré.......tous ce qui touche aux enfants est innacceptable!

                          on ne peut rien..........a part en parler!
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X