Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ridicule ne tue pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    haha, ce genre de ridicule c'est facile d'en rire après (pendant khati lol) mais je parlais des ridicules ou par exp vous n'avez pas bien préparé un exposé pour le travail la c'est différent. Surtout si vous avez un certain orgueil qui vous empeche d'être dans des situations qui vous font passer pour quelqu'un de nul alors que vous ne l'etes pas, autant en rire hahhaaa
    la c'est delicat mais on est tous passe' par cette situation ou kelk chose comme ca
    moi je fais semblant que rien ne sais passe' j'essaye de me faire comprendre a moi et au autres que c'est rien mais en realite ca me tue

    mais on finit par oublier comme meme
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #17
      lol kikoz , tu n'avais pas mis tes lentilles ce jour la ?
      je comprends ce que vous ressentez...et c'est dans des moments comme cela que l'on voudrais faire un Ctrl+z...mais c'est pas possible
      c'est quand que tu essayes de faire un '' ESC'' et que l'information est deja partie :22:

      Commentaire


      • #18
        18 messages et 1 seul exemple...
        Aller Mimi......courage..!!!!...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          le gest, tu veux remplir les bouteilles ?

          Commentaire


          • #20
            la c'est delicat mais on est tous passe' par cette situation ou kelk chose comme ca
            moi je fais semblant que rien ne sais passe' j'essaye de me faire comprendre a moi et au autres que c'est rien mais en realite ca me tue
            Je fais aussi semblant en me disant que ça va passer, je veux dire le temps va passer et je vais rentrer chez moi mais c'est la que la tête chauffe :22:
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              18 messages et 1 seul exemple...
              Aller Mimi......courage..!!!!...
              Oui t'as raison, à toi on écoute
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                Yazou: Quelles bouteilles...???... moi je n'est aucun exemple en tete...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  le gest, le jour ou la fille t'a refusé la rose que tu as piquée de chez les voisins

                  Commentaire


                  • #24
                    Puré je raconte toute ma vie sans le savoir... Ca date de pas mal de temps, mais bon j'ai été gêner uniquement sur le coup et je me suis très bien rattraper par la suite avec un beau bouquet...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      A qui le tour...????... Allez à toi Mimi... courage...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        le gest had el chi ça t'est arrivé pour de vrai ?

                        Commentaire


                        • #27
                          A qui le tour...????... Allez à toi Mimi... courage...
                          Désolée, je ne pourrai pas faire mieux que le coup de la rose des voisins
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            Yazou el Chouyaffa...
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              le ridicule ne tue pas oui mais le jour meme il nous tue:22: aller pour le gestionnaire ça remonte a des années un fou m'a craché dessus en me disant des mots vulgaires ...je vous dis pas dans quel état j'étais "tbehdila!!!!!" malkitche win nderegue rassi ...j'ai pas tropuvé ou cacher ma tete car j'avais honte......... je voulais disparaitre sur le coup ...
                              mais bon on se culpabilise pas ...on oublia vec le temps heureusement sinon khlet ....je vous raconte une autre j'en ai un sac:22:
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • #30
                                aller pour le gestionnaire


                                C'était une personne dérangé, j'espere que tu ne lui en veut pas...

                                Mimi est appellé au message 38...
                                Dernière modification par Zeste, 09 mars 2009, 22h47.
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X