PDA

Voir la version complète : Le ridicule ne tue pas ?

Page : [1] 2

mimi
09/03/2009, 19h58
Bonjour, imaginez que vous étiez un jour dans une situation ridicule ou honteuse, on est d'accord vous n'allez pas en mourir :mrgreen:

Mais comment réagissez vous par la suite? vous subissez le résultat en vous disant que ça va passer et le lendemain vous faites comme si de rien n'était,
ou alors vous passez toute une semaine à y penser en vous culpabilisant.

Qu'est ce qui fait que certaines personnes arrivent à oublier dés qu'ils sortent de la situation alors que d'autres la garde au fond d'eux même comme un échec.

handsman
09/03/2009, 20h03
Le ridicule ne tue pas mais il rend plus fort;)

kikoz
09/03/2009, 20h10
ou alors vous passez toute une semaine à y penser en vous culpabilisant. Je ne culpabilise pas...mais j'en ris!
La dernière fois que je me suis retrouvée dans une situation ridicule, c'est le jour ou je me suis littéralement jetée dans les bras d'un homme que je pensais être le père d'une copine :22:...et vas y que je t'embrasse, que je te serre dans mes bras, le sourire aux lèvres...et le pire, c'est qu'a un moment donné, j'ai même serré ses épaules chaleureusement en lui disant: "ahhhh, mais ça fait plaisir de vous revoir"...quand au type eh bien c'était la première fois qu'il me voyais de toute sa life :22:...il s'est contenté de me sourire et de me répondre poliment!
...la h'chouma, mais quand j'en parle, je rigole a coup :mrgreen:

Non le ridicule ne tue pas...si non, je ne serais pas la a vous raconter l'une de mes nombreuses niaiseries :D

Zeste
09/03/2009, 20h10
Tout s'oublie... :rolleyes:
Qu'est ce qui c'est passé Mimi..????... :mrgreen:

mimi
09/03/2009, 20h13
Qu'est ce qui c'est passé Mimi..????... :mrgreen:

mdrr, j'ai tout fait pour ne pas la voir venir celle la mais en vain :mrgreen:

absente
09/03/2009, 20h13
he bien moi oui, quand je me retrouve dans une situation '' honteuse '' je n oublie pas de si tôt ( je sens meme ma tête qui chauffe quand c'est nouveau :22:)

Bennis
09/03/2009, 20h14
hum..hum.. ca sent les maths : le ridicule ne tue pas

j'ai envi de faire le SuperBoy (je sais que c'est ridicule et c'est pour cela que je le fais)

je vais au twin center, je prend l'ascenseur jusqu'au dernier étage, en catimini je prends les escaliers pour arriver à la terrasse
je saute tout en imitant ses gestes ..quelques millisecondes plus tard .."je: n'est plus".... Merd e!!!! le ridicule tue.
ben ok je sors :mrgreen:

mimi
09/03/2009, 20h15
( je sens meme ma tête qui chauffe quand c'est nouveau :22:

C'est exactement ce que je ressens aussi la tête qui chauffe car y a un combat à l'intérieur :22: :mrgreen:

mimi
09/03/2009, 20h18
Je ne culpabilise pas...mais j'en ris!
La dernière fois que je me suis retrouvée dans une situation ridicule, c'est le jour ou je me suis littéralement jetée dans les bras d'un homme que je pensais être le père d'une copine :22:...et vas y que je t'embrasse, que je te serre dans mes bras, le sourire aux lèvres...et le pire, c'est qu'a un moment donné, j'ai même serré ses épaules chaleureusement en lui disant: "ahhhh, mais ça fait plaisir de vous revoir"...quand au type eh bien c'était la première fois qu'il me voyais de toute sa life :22:...il s'est contenté de me sourire et de me répondre poliment!
...la h'chouma, mais quand j'en parle, je rigole a coup :mrgreen:

Non le ridicule ne tue pas...si non, je ne serais pas la a vous raconter l'une de mes nombreuses niaiseries

haha, ce genre de ridicule c'est facile d'en rire après (pendant khati lol) mais je parlais des ridicules ou par exp vous n'avez pas bien préparé un exposé pour le travail la c'est différent. Surtout si vous avez un certain orgueil qui vous empeche d'être dans des situations qui vous font passer pour quelqu'un de nul alors que vous ne l'etes pas, autant en rire hahhaaa :mrgreen:

absente
09/03/2009, 20h19
hihih mimi aller, racontes nous ce qui c'est passé:mrgreen:

kikoz
09/03/2009, 20h19
je sens meme ma tête qui chauffe quand c'est nouveau :22:)
:mrgreen:...
je comprends ce que vous ressentez...et c'est dans des moments comme cela que l'on voudrais faire un Ctrl+z...mais c'est pas possible :mrgreen:

mimi
09/03/2009, 20h20
Le ridicule ne tue pas mais il rend plus fort;)
Oui à condition de savoir prendre du recul.

mimi
09/03/2009, 20h21
je comprends ce que vous ressentez...et c'est dans des moments comme cela que l'on voudrais faire un Ctrl+z...mais c'est pas possible :mrgreen:Exactement :22:

mimi
09/03/2009, 20h22
hihih mimi aller, racontes nous ce qui c'est passé:mrgreen:
C'est déja fait, ouf je ne suis pas morte :mrgreen:

mimi
09/03/2009, 20h23
je vais au twin center, je prend l'ascenseur jusqu'au dernier étage, en catimini je prends les escaliers pour arriver à la terrasse
je saute tout en imitant ses gestes ..quelques millisecondes plus tard .."je: n'est plus".... Merd e!!!! le ridicule tue.
ben ok je sors :mrgreen:

Toi t'es un homme mort !! :mrgreen:

nassmlah
09/03/2009, 20h26
haha, ce genre de ridicule c'est facile d'en rire après (pendant khati lol) mais je parlais des ridicules ou par exp vous n'avez pas bien préparé un exposé pour le travail la c'est différent. Surtout si vous avez un certain orgueil qui vous empeche d'être dans des situations qui vous font passer pour quelqu'un de nul alors que vous ne l'etes pas, autant en rire hahhaaa :mrgreen:

la c'est delicat mais on est tous passe' par cette situation ou kelk chose comme ca
moi je fais semblant que rien ne sais passe' j'essaye de me faire comprendre a moi et au autres que c'est rien mais en realite ca me tue

mais on finit par oublier comme meme

absente
09/03/2009, 20h27
lol kikoz , tu n'avais pas mis tes lentilles ce jour la ?
je comprends ce que vous ressentez...et c'est dans des moments comme cela que l'on voudrais faire un Ctrl+z...mais c'est pas possible :mrgreen:c'est quand que tu essayes de faire un '' ESC'' et que l'information est deja partie :22:

Zeste
09/03/2009, 20h32
18 messages et 1 seul exemple... :evil:
Aller Mimi......courage..!!!!... :razz:

absente
09/03/2009, 20h33
le gest, tu veux remplir les bouteilles ? :mrgreen:

mimi
09/03/2009, 20h34
la c'est delicat mais on est tous passe' par cette situation ou kelk chose comme ca
moi je fais semblant que rien ne sais passe' j'essaye de me faire comprendre a moi et au autres que c'est rien mais en realite ca me tue

Je fais aussi semblant en me disant que ça va passer, je veux dire le temps va passer et je vais rentrer chez moi :mrgreen: mais c'est la que la tête chauffe :22:

mimi
09/03/2009, 20h35
18 messages et 1 seul exemple... :evil:
Aller Mimi......courage..!!!!... :razz:Oui t'as raison, à toi on écoute :) :mrgreen:

Zeste
09/03/2009, 20h36
Yazou: Quelles bouteilles...???... :mrgreen: moi je n'est aucun exemple en tete... :rolleyes:

absente
09/03/2009, 20h39
le gest, le jour ou la fille t'a refusé la rose que tu as piquée de chez les voisins:mrgreen:

Zeste
09/03/2009, 20h46
Puré je raconte toute ma vie sans le savoir... :rolleyes: Ca date de pas mal de temps, mais bon j'ai été gêner :redface: uniquement sur le coup et je me suis très bien rattraper par la suite avec un beau bouquet... :razz:

Zeste
09/03/2009, 20h48
A qui le tour...????... :rolleyes: Allez à toi Mimi... courage... :rolleyes:

absente
09/03/2009, 20h49
le gest had el chi ça t'est arrivé pour de vrai ?:rolleyes::mrgreen:

mimi
09/03/2009, 20h52
A qui le tour...????... :rolleyes: Allez à toi Mimi... courage... :rolleyes:

Désolée, je ne pourrai pas faire mieux que le coup de la rose des voisins :mrgreen:

Zeste
09/03/2009, 20h54
Yazou el Chouyaffa... :mrgreen:

Nina80
09/03/2009, 20h58
le ridicule ne tue pas oui mais le jour meme il nous tue:22: aller pour le gestionnaire ça remonte a des années un fou m'a craché dessus en me disant des mots vulgaires ...je vous dis pas dans quel état j'étais "tbehdila!!!!!" malkitche win nderegue rassi ...j'ai pas tropuvé ou cacher ma tete car j'avais honte......... je voulais disparaitre sur le coup ... :verysad:
mais bon on se culpabilise pas ...on oublia vec le temps heureusement sinon khlet ....je vous raconte une autre j'en ai un sac:22:

Zeste
09/03/2009, 21h18
aller pour le gestionnaire :zen:

C'était une personne dérangé, j'espere que tu ne lui en veut pas...

:director: Mimi est appellé au message 38...

Cookies