Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ridicule ne tue pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ridicule ne tue pas ?

    Bonjour, imaginez que vous étiez un jour dans une situation ridicule ou honteuse, on est d'accord vous n'allez pas en mourir

    Mais comment réagissez vous par la suite? vous subissez le résultat en vous disant que ça va passer et le lendemain vous faites comme si de rien n'était,
    ou alors vous passez toute une semaine à y penser en vous culpabilisant.

    Qu'est ce qui fait que certaines personnes arrivent à oublier dés qu'ils sortent de la situation alors que d'autres la garde au fond d'eux même comme un échec.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Le ridicule ne tue pas mais il rend plus fort

    Commentaire


    • #3
      ou alors vous passez toute une semaine à y penser en vous culpabilisant.
      Je ne culpabilise pas...mais j'en ris!
      La dernière fois que je me suis retrouvée dans une situation ridicule, c'est le jour ou je me suis littéralement jetée dans les bras d'un homme que je pensais être le père d'une copine :22:...et vas y que je t'embrasse, que je te serre dans mes bras, le sourire aux lèvres...et le pire, c'est qu'a un moment donné, j'ai même serré ses épaules chaleureusement en lui disant: "ahhhh, mais ça fait plaisir de vous revoir"...quand au type eh bien c'était la première fois qu'il me voyais de toute sa life :22:...il s'est contenté de me sourire et de me répondre poliment!
      ...la h'chouma, mais quand j'en parle, je rigole a coup


      Non le ridicule ne tue pas...si non, je ne serais pas la a vous raconter l'une de mes nombreuses niaiseries
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Tout s'oublie...
        Qu'est ce qui c'est passé Mimi..????...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce qui c'est passé Mimi..????...
          mdrr, j'ai tout fait pour ne pas la voir venir celle la mais en vain
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            he bien moi oui, quand je me retrouve dans une situation '' honteuse '' je n oublie pas de si tôt ( je sens meme ma tête qui chauffe quand c'est nouveau :22

            Commentaire


            • #7
              hum..hum.. ca sent les maths : le ridicule ne tue pas

              j'ai envi de faire le SuperBoy (je sais que c'est ridicule et c'est pour cela que je le fais)

              je vais au twin center, je prend l'ascenseur jusqu'au dernier étage, en catimini je prends les escaliers pour arriver à la terrasse
              je saute tout en imitant ses gestes ..quelques millisecondes plus tard .."je: n'est plus".... Merd e!!!! le ridicule tue.
              ben ok je sors
              Dernière modification par Bennis, 09 mars 2009, 20h19.

              Commentaire


              • #8
                ( je sens meme ma tête qui chauffe quand c'est nouveau :22:
                C'est exactement ce que je ressens aussi la tête qui chauffe car y a un combat à l'intérieur :22:
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Je ne culpabilise pas...mais j'en ris!
                  La dernière fois que je me suis retrouvée dans une situation ridicule, c'est le jour ou je me suis littéralement jetée dans les bras d'un homme que je pensais être le père d'une copine :22:...et vas y que je t'embrasse, que je te serre dans mes bras, le sourire aux lèvres...et le pire, c'est qu'a un moment donné, j'ai même serré ses épaules chaleureusement en lui disant: "ahhhh, mais ça fait plaisir de vous revoir"...quand au type eh bien c'était la première fois qu'il me voyais de toute sa life :22:...il s'est contenté de me sourire et de me répondre poliment!
                  ...la h'chouma, mais quand j'en parle, je rigole a coup


                  Non le ridicule ne tue pas...si non, je ne serais pas la a vous raconter l'une de mes nombreuses niaiseries
                  haha, ce genre de ridicule c'est facile d'en rire après (pendant khati lol) mais je parlais des ridicules ou par exp vous n'avez pas bien préparé un exposé pour le travail la c'est différent. Surtout si vous avez un certain orgueil qui vous empeche d'être dans des situations qui vous font passer pour quelqu'un de nul alors que vous ne l'etes pas, autant en rire hahhaaa
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    hihih mimi aller, racontes nous ce qui c'est passé

                    Commentaire


                    • #11
                      je sens meme ma tête qui chauffe quand c'est nouveau :22
                      ...
                      je comprends ce que vous ressentez...et c'est dans des moments comme cela que l'on voudrais faire un Ctrl+z...mais c'est pas possible
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le ridicule ne tue pas mais il rend plus fort
                        Oui à condition de savoir prendre du recul.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          je comprends ce que vous ressentez...et c'est dans des moments comme cela que l'on voudrais faire un Ctrl+z...mais c'est pas possible
                          Exactement :22:
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            hihih mimi aller, racontes nous ce qui c'est passé
                            C'est déja fait, ouf je ne suis pas morte
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais au twin center, je prend l'ascenseur jusqu'au dernier étage, en catimini je prends les escaliers pour arriver à la terrasse
                              je saute tout en imitant ses gestes ..quelques millisecondes plus tard .."je: n'est plus".... Merd e!!!! le ridicule tue.
                              ben ok je sors
                              Toi t'es un homme mort !!
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X