Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans votre voiture c est comment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    euh dans la mienne c'est le ******!
    dans celle de momo............ca sent le nettoyant qui brille!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      moi je donne tout les soir un coup de brosse à l'interieur avec du parfum pour voitue,se qui fait qu'elle ne se salit pas,je ne laisse rien trainer à l'interieur sauf des cd,constat amiable et les chaines à neige en hiver.

      Commentaire


      • #18
        la voiture ça va, elle est nickel
        c'est le garage qui est en souk
        plus de place pour la voiture bientôt:22:

        Commentaire


        • #19
          Zakia,

          J ai des enfants !!! Les bonbons c est pour elles....eu sauf les Ricola c est pour moi !!!

          Donc á ce que je lis, je vois que les voitures de ces dames sont moins ordonnées que celles de ces messieurs.
          Est ce parce que nous considerons nos voitures comme des ustensiles ???
          J ai remarqué aussi que si ces messieurs (freres, pere, copains ect) bichonnent leur titine, meme si ils sont desordonnés á la maison.
          Pour ceratin je pense meme qu ils en prennent trop soin, suffit de les voir astiquer á la station de lavage....

          Commentaire


          • #20
            La voiture sert à aller du point A au point B sans m'emm****entre les 2
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              hellas

              J ai remarqué aussi que si ces messieurs (freres, pere, copains ect) bichonnent leur titine, meme si ils sont desordonnés á la maison.
              non c'est juste pour qu'elle ne se sait pas,c'est comme une maison

              Commentaire


              • #22
                Pas encore ma voiture a moi mais en général jsuis maniaque sur les bords
                quand je rentre dans la voitures des autres je fais le ménage j ai horreur des déchets :22:

                Commentaire


                • #23
                  non
                  la mienne , elle est pas sale , loin de là , c'est juste qu'il y'a des emballages qui traînent dedans , plus elle est bordélique , moins elle attire les voleur

                  je vous jure , ça marche je la gare n'importe ou , personne ne touche
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Spacialle,

                    On est pareil, pas trop bordelique non plus....mais je ne la ferme pas....si qqun veut voler Ok ..........mais pas casser....

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour Hellas

                      il y'a des voleurs , qui cassent direct , le mieux c'est de leur laisser un mot sur le pare-brise ..." cassez pas la vitre , c' pas fermer "
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        coucou tout le monde

                        je suis un peu maniaque concernant la propreté mais aussi désorganisée donc ma voiture sera surement propre mais avec bcp de désordre

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore faut il qu il sache lire

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai pas pensé a ce détail
                            bon ben , on laisse les clés accrocher a la porte
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Comme je l'ai tjr dis j'ai une voiture et je ne l'ai pas ….je ne sais même pas ce qui a dans le coffre………une voiture de la femme algérienne c'est la voiture de toute la famille…………alors pour éviter de me stresser en plus je ferme les yeux je ne vois que la place du chauffeur ………….

                              Avec ma 1ére voiture "super 5 rouge" c'était le défilé à chaque fois que l'USMA gagne un match………… quand je passe par B-E-O tout les USMISTE la reconnaisse et je suis sur que ma voiture ne risque rien……………c'est la foutoire

                              Avec la nouvelle MAFRAHTCH même pas BIHA comme on dit ……….j'ai roulé avec à peine 4 fois et du coup mon frère la prend il gare où il a l'habitude de garer et là elle reçoit un bon coup effondrement d'un balcon……………elle est resté avec les débris du pare brises pendant des mois ……………….comme on dit chez nous A3TIT MAYNA (je suis aussi un peu maniaque) j'ai fini par céder …….

                              Alors comme je suis en convalescence je la prends sur RDV
                              La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                              Rousseau (Jean-Jacques)

                              Commentaire


                              • #30
                                +- rangée
                                J'aime pas le foutoir ... donc je range ... quand je trouve que c'est exagéré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X