Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture d'internet pendant 2 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rupture d'internet pendant 2 ans

    Salut tt le monde!
    Croyez vous pas que c'est la drogue de 21eme siècle, j'ai lancé ce topique pour savoir vous différent avis et réactions si on imagine que le net va cesser de fonctionner pendant deux années ! Quel serait votre quotidien et surtout est-ce que vous n'allez pas faire une crise mystique certains de vous iront dans des centres de désintoxication informatique !

    Je vous laisse la parole


  • #2
    baaah faut pas abuser

    une fois j'ai dit a qq comment nos ancetres vivaient sans internet toi qui es accro il m'a dit si nos ancetres avaient internet ils seraient accro eux aussi


    bref moi bah ca sera une occupation en moins parmi d'autre

    Commentaire


    • #3
      Salut wamachngoulek!
      toi peut etre t'es pas vraiment branché mais y en a qui vont galerer ! je le confirme!

      Commentaire


      • #4
        salut youyoubenz

        j'ai des occupations hors FA mais en net lol
        l'activité est surtout nocturne ; je ne m'imagine pas sans internet ; sera l'isolement quoi!
        "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

        Commentaire


        • #5
          nadia1977

          welcome back !
          ce que j'avance peut arriver ! un bon tremblement de terre fera eclater toute les fibres! et l'etat sera soumise a construire les premiere chose prioritaires et la fibre n'est pas vraiment classée parmi les premiere proirité!

          je nous le souhaite pas mais c'est juste un example!

          Commentaire


          • #6
            youyoubenz

            c'est un exemple oui mais a moitié réel pour le moment
            tu n'est pas en Algérie ?? ya un probleme d'accés internet ces derniers jours ; le debit est tres faible :22: a cause de --- voir a coté
            "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

            Commentaire


            • #7
              Nadia77

              eh ben je suis bel et bien en algerie! mais avec une connexion qui differe de la votre, haut debit via satellite presque 200mega! ne soyez pas jalouse
              le monde ce divise en deux ceux du bas debit et ceux du haut debit
              je vais te dire ce qu'il ont fait en algerie, si tu te souvient la reduction des prix adsl ! tt le monde voulait se connecter alors le fournisseur au lieu de faire une bande passante pour dix client non! une seule bande passante pour 60personnes, et voila le resultat! la demande a depassée l'offre. mais apartir de la nuit parmi les 60personnes 40 vont dormir et les 20 qui reste pourront se connecter moyenement parlant ! et voila tout!

              Commentaire


              • #8
                y'a environ 15 ans y'avait pas d'internet ( en algerie entre autre) les gens regardaient plus de tele, lecture, etc

                perso, ça me manquerai au début mais après je m y habitue ( sauf pour des infos, ca me derangerai... )

                Commentaire


                • #9
                  :22: :22:
                  Quel cauchemard!
                  En revanche, moi, je suis en cure de désintoxication de mes jeux et d'msn. Fini le temps ou je pouvais passer la journée à jouer!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut savoir que l'être humain s'adapte à toutes les situations, après le net il se trouvera forcément une autre occupation.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      on le vit y a 4 jours de ça en Algérie, presque rien ne passe a cause de ce problème de réseau, je te dis pas c'est la panique totale, les gens ne parlent que de ça !!
                      mais bon, y a forcement d'autres occupations au cas ou !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Croyez vous pas que c'est la drogue de 21eme siècle
                        J'avoue etre contaminé... mais bon on fait avec...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bjr tout le monde

                          youyoubenz,ton titre m'a faite peur
                          Dernière modification par Paradynia, 11 mars 2009, 08h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bjr tout le monde

                            youyoubenz,ton titre m'a faite peur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X