Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avec un fouet oh oui je veux bien ... ouyouille

    Commentaire


    • #17
      pas la peine de rire
      j'en ai maté des plus coriaces

      chez moi ça file droit, je vous le dis

      et comme vous voyez sur la photo, le couvercle est baissé

      Commentaire


      • #18
        C'est pourtant pas compliqué a comprendre , quand on se leve le matin , la tete dans le gaz c'est tres désagréable de poser notre popotin de princess sur la faience froide glacer

        alors messieurs pour la paix de votre ménage, RABAISSER LA LUNETTE
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          Ah ben venez par ici !!!!

          C est plus un pb de cuvette levée ou baisser : dans bcp de toilettes y a des panneaux pour que les hommes pissent assis!!!!

          Commentaire


          • #20
            Pas d'accord Dru.
            Pour moi ca fait plus net qu'il soit redressé. Comment on arbitre ?

            Si elle reste levée fini les chamaillerie. Je m'explique : lorsque l'on donne à manger à un enfant on lui met le bavoire histoire de proteger ses beaux vetements. Si on ne en lui met pas et qu'il se salit c'est de notre faute et pas celui de l'enfant. Ici c'est pareil si vous laisser la lunette baissée et que du coup elle est sale c'est de votre faute fallait la laisser relevé. CQFD.

            Pas vrai messieurs !!!
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              C'est pourtant pas compliqué a comprendre , quand on se leve le matin , la tete dans le gaz c'est tres désagréable de poser notre popotin de princess sur la faience froide glacer

              alors messieurs pour la paix de votre ménage, RABAISSER LA LUNETTE
              C'est pourtant pas compliqué a comprendre , quand on se leve le matin , la tete dans le gaz c'est tres désagréable de devoir ouvrir les yeux et de relever la lunette.

              alors mesdames pour la paix de votre ménage, LEVER LA LUNETTE
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #22
                c'est une chose de la salir
                mais celui qui la salit, la nettoie

                c'est tout

                Commentaire


                • #23
                  le débat fait rage

                  punaise

                  je propose un référendum et une modification de la constitution

                  Commentaire


                  • #24
                    qu'est ce que vous aimez dans le FA ?

                    J'ai appris au fil des années de ma jeune existence, que beaucoup de filles râlent auprès des hommes car ceux ci ne rabaissent pas la cuvette des toilettes...
                    Bon, ce n'est pas un problème très grave, mais j'aimerai savoir, pourquoi ?
                    :20: ça !

                    Commentaire


                    • #25
                      oulalalalala la question existantielle
                      !!!!!
                      oi j'ai reglé leprobléme : quelle soit rabatu ou soulevée , ceci ne me derange pas du moment que ma troupe d'hommes (mes fréres & mon pére) son en bonnes santé & heureux , je m'en fous :GHEER EY3ICHOU
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #26
                        dis donc frangin tu me me cherche
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Dans le feng shi, une lunette ouverte est signe de fuite d'argent ... pour limiter les dépenses inutiles, il faut rabaisser la cuvette.

                          Comme Dru, j'impose juste la propreté ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            J'ai appris au fil des années de ma jeune existence, que beaucoup de filles râlent auprès des hommes car ceux ci ne rabaissent pas la cuvette des toilettes...
                            C'est une très bonne question, je pratiquer la gueguerre avec ma femme, à ce sujet.

                            Elle considère que la lunette doit rester posée sur l'œil des égouts,
                            alors
                            que le garçon que je suis considère le contraire.
                            1 partout, balle au centre.

                            Sur quel critères se baser ? Les statistiques : nous sommes 3 garçons contre 2 filles. Ceci dit les garçons ont besoin d'utiliser les toilettes pour 30 % de fois baisser (pour la grande commissions) et 70 % levée pour (j'ai pas besoin de préciser, ...)

                            Au totale, la fréquence lunette baissée est largement plus grande que lunette levée. Mais je l'ai arnaqué ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce problème existentiel de cuvette est il aussi important que sa ou c'est moi qui est rater un bout ?
                              et die qu'ils y en a qui ont repondu
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                Elle considère que la lunette doit rester posée sur l'œil des égouts,
                                alors
                                que le garçon que je suis considère le contraire.
                                1 partout, balle au centre.

                                Sur quel critères se baser ? Les statistiques : nous sommes 3 garçons contre 2 filles. Ceci dit les garçons ont besoin d'utiliser les toilettes pour 30 % de fois baisser (pour la grande commissions) et 70 % levée pour (j'ai pas besoin de préciser, ...)

                                Au totale, la fréquence lunette baissée est largement plus grande que lunette levée. Mais je l'ai arnaqué ...
                                c'est un probleme mathematique ?c'est bien ce qu'il me semblait!

                                les filles ............je crois qu'on va garder nos fesses "humides" on ne peut rien en tirer ..............

                                quand ils sont petits ,ils font des paris pour celui qui "pisse" le plus loin,ben pourquoi pas pour celui qui "pisse" le plus droit possible!
                                question bete je sais!ca reste du reve!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X