PDA

Voir la version complète : question

Page : [1] 2 3 4

schizoïde
10/03/2009, 09h54
Bonjour,
il y a quelques chose que je n'ai jamais compris. Cette chose est venu a me faire posé des questions pendant un bon moment, c'est pourquoi j'ai besoin de votre intervention.

J'ai appris au fil des années de ma jeune existence, que beaucoup de filles râlent auprès des hommes car ceux ci ne rabaissent pas la cuvette des toilettes...

Bon, ce n'est pas un problème très grave, mais j'aimerai savoir, pourquoi ?

J'ai demandé à un garçon qui est entouré de soeur et de cousine. Je lui ai posé la question et celui ci ma répondu qu'on l'avais toujours engueulé pour qu'il la rabaisse. Quand je lui demande pourquoi, il en a aucune idée et ne veux pas le demander de peur de se faire engueuler.

Ce problème existentiel de cuvette est il aussi important que sa ou c'est moi qui est rater un bout ?

absente
10/03/2009, 09h56
Bonjour,
on a la affaire a une question philosophique en effet :confused:
Je ne trouves pas les mots:22:

J'ai appris au fil des années de ma jeune existence, que beaucoup de filles râlent auprès des hommes car ceux ci ne rabaissent pas la cuvette des toilettes...

je n ai pas la science infuse j espère que d autres forumeurs pourront t apporter une réponse digne de ce nom:mrgreen:

absente
10/03/2009, 10h00
parce que nous , les femmes, ça nous oblige à la baisser quand on va aux toilettes

:lol:

Absente
10/03/2009, 10h02
Euh... comment dire :mrgreen:
Quand un mec fait pipi, il doit relever la lunette pour éviter de l'asperger :mrgreen:
Après, il doit la rabattre parce que c'est chiant de tout le temps devoir à la rabattre parce que monsieur à oublier de le faire!

Bref, moi je gueule plus pour que mon frère relève la lunette pour faire pipi que pour la rabattre après.

momo.05
10/03/2009, 10h11
oueh y'en a marre de s'assoir sur un chiot pisseux!

:evil:

Mrs apprenez a ****** droit!ou remontez la lunette!:mrgreen:

absente
10/03/2009, 10h17
Exact ..tout à fait d'accord avec momo:lol:

on, ce n'est pas un problème très grave, mais j'aimerai savoir, pourquoi ?

Fait le et ne te pose pas autant de questions ;) ça risquerai d'encombrer ton cerveau pour rien:mrgreen:

Riddick
10/03/2009, 10h22
moi j'ai une toute autre vision de la chose ... vu qu'on risque d'asperger la cuvette même si on remonte la lunette parce qu'a force de nous rabacher avec la lunette on y entre tout stressé o toilettes alors go toi ****** droit avec tout ce stress sur le dos ..du coup on pisse avec la lunette donc Vous quand vous utilisez les toilettes suffit de la relever et vous trouverez des cuvettes toutes propres ... et surtout n'oubliez pas de la rabaisser siouplait ...c'est qu'on pense a vous ... voila qui est dit :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

momo.05
10/03/2009, 10h23
haha!c'est encore notre faute!
mauvaise foi les hommes!:confused:

sefaxe
10/03/2009, 10h25
bonne question....
nous les hommes, on gueule jamais pour remonter la cuvette après le passage des nanas aux toilettes :sad:....les hommes doivent non seulement remonter la cuvette pour se soulager mais aussi ils doivent la baisser:evil:...

moi je suis pour baisser le tout (lunette + cuvette). comme ça on est tous quitte... les hommes comme les femmes seront obligés de faire un effort pour remonter/redescendre à chaque fois:mrgreen:

absente
10/03/2009, 10h27
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/090310112428515613.jpg (http://www.casimages.com)

chez moi, y a 4 hommes
pour régler la question, j'ai fait installer ce que vous voyez sur la photo

plus de problèmes de lunettes de wc

:lol:

Riddick
10/03/2009, 10h31
pourquoi pas leur donner un popo a chacun :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

absente
10/03/2009, 10h35
passke c'est des grands garçons
y a pu popo :mrgreen: :mrgreen:

mehdoche
10/03/2009, 10h39
Qui a déclaré que la lunette devait etre en position basse ?

Retournons le probleme à l'envers : ca m'embete qd une femme laisse la lunette baissée. Penser au autres et remonter la quand vous avez terminé.
Merci mesdames. ;)

P.S : si on avait tous des toilettes turc, il n'y aurait plus de probleme... alors vive les toilettes turc !!! lol :72:

Riddick
10/03/2009, 10h49
oé ben sa crie à l'égalité mais sa râle a cause d'une simple lunette ... en clair on a trop de truc important a faire pas de temps a perdre dans les chiottes ... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

absente
10/03/2009, 10h51
non non messieurs

un wc doit être laissé propre par celui qui l'a utilisé en dernier et lunette et couvercle baissés
par hommes ou par femmes

ça fait plus net

moi je vous dresserais si j'etais votre mère
vous verriez ça:mrgreen:

Riddick
10/03/2009, 10h53
avec un fouet oh oui je veux bien ... ouyouille :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

absente
10/03/2009, 10h54
pas la peine de rire
j'en ai maté des plus coriaces

chez moi ça file droit, je vous le dis

et comme vous voyez sur la photo, le couvercle est baissé:lol:

lilha
10/03/2009, 10h55
C'est pourtant pas compliqué a comprendre :mrgreen: , quand on se leve le matin , la tete dans le gaz c'est tres désagréable de poser notre popotin de princess sur la faience froide glacer :mad: :mad:

alors messieurs pour la paix de votre ménage, RABAISSER LA LUNETTE :mad:

absente
10/03/2009, 10h55
Ah ben venez par ici !!!!

C est plus un pb de cuvette levée ou baisser : dans bcp de toilettes y a des panneaux pour que les hommes pissent assis!!!!:mrgreen: :mrgreen:

mehdoche
10/03/2009, 10h58
Pas d'accord Dru.
Pour moi ca fait plus net qu'il soit redressé. Comment on arbitre ?

Si elle reste levée fini les chamaillerie. Je m'explique : lorsque l'on donne à manger à un enfant on lui met le bavoire histoire de proteger ses beaux vetements. Si on ne en lui met pas et qu'il se salit c'est de notre faute et pas celui de l'enfant. Ici c'est pareil si vous laisser la lunette baissée et que du coup elle est sale c'est de votre faute fallait la laisser relevé. CQFD.

Pas vrai messieurs !!!

mehdoche
10/03/2009, 10h59
C'est pourtant pas compliqué a comprendre , quand on se leve le matin , la tete dans le gaz c'est tres désagréable de poser notre popotin de princess sur la faience froide glacer

alors messieurs pour la paix de votre ménage, RABAISSER LA LUNETTE

C'est pourtant pas compliqué a comprendre , quand on se leve le matin , la tete dans le gaz c'est tres désagréable de devoir ouvrir les yeux et de relever la lunette.

alors mesdames pour la paix de votre ménage, LEVER LA LUNETTE

absente
10/03/2009, 11h00
c'est une chose de la salir
mais celui qui la salit, la nettoie

c'est tout

:mrgreen:

absente
10/03/2009, 11h02
le débat fait rage

punaise

je propose un référendum et une modification de la constitution :mrgreen:

absente
10/03/2009, 11h02
:20: :( ça ! :72: :p

coccidz
10/03/2009, 11h02
oulalalalala la question existantielle
!!!!!
oi j'ai reglé leprobléme : quelle soit rabatu ou soulevée , ceci ne me derange pas du moment que ma troupe d'hommes (mes fréres & mon pére) son en bonnes santé & heureux , je m'en fous :GHEER EY3ICHOU :) :) :)

lilha
10/03/2009, 11h06
dis donc frangin tu me me cherche :mrgreen:

sabrina_be
10/03/2009, 12h00
Dans le feng shi, une lunette ouverte est signe de fuite d'argent ... pour limiter les dépenses inutiles, il faut rabaisser la cuvette.

Comme Dru, j'impose juste la propreté ...

Adhrhar
10/03/2009, 12h18
Bonjour

J'ai appris au fil des années de ma jeune existence, que beaucoup de filles râlent auprès des hommes car ceux ci ne rabaissent pas la cuvette des toilettes... C'est une très bonne question, je pratiquer la gueguerre avec ma femme, à ce sujet.

Elle considère que la lunette doit rester posée sur l'œil des égouts,
alors
que le garçon que je suis considère le contraire.
1 partout, balle au centre.

Sur quel critères se baser ? Les statistiques : nous sommes 3 garçons contre 2 filles. Ceci dit les garçons ont besoin d'utiliser les toilettes pour 30 % de fois baisser (pour la grande commissions) et 70 % levée pour (j'ai pas besoin de préciser, ...)

Au totale, la fréquence lunette baissée est largement plus grande que lunette levée. Mais je l'ai arnaqué ...

godfather
10/03/2009, 12h25
Ce problème existentiel de cuvette est il aussi important que sa ou c'est moi qui est rater un bout ?
et die qu'ils y en a qui ont repondu :mrgreen:

momo.05
10/03/2009, 12h39
Elle considère que la lunette doit rester posée sur l'œil des égouts,
alors
que le garçon que je suis considère le contraire.
1 partout, balle au centre.

Sur quel critères se baser ? Les statistiques : nous sommes 3 garçons contre 2 filles. Ceci dit les garçons ont besoin d'utiliser les toilettes pour 30 % de fois baisser (pour la grande commissions) et 70 % levée pour (j'ai pas besoin de préciser, ...)

Au totale, la fréquence lunette baissée est largement plus grande que lunette levée. Mais je l'ai arnaqué ...

c'est un probleme mathematique ?c'est bien ce qu'il me semblait!

les filles ............je crois qu'on va garder nos fesses "humides" on ne peut rien en tirer ..............:confused:

quand ils sont petits ,ils font des paris pour celui qui "pisse" le plus loin,ben pourquoi pas pour celui qui "pisse" le plus droit possible!:confused:
question bete je sais!ca reste du reve!:confused: :lol: :lol:

Cookies