Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question

    Bonjour,
    il y a quelques chose que je n'ai jamais compris. Cette chose est venu a me faire posé des questions pendant un bon moment, c'est pourquoi j'ai besoin de votre intervention.

    J'ai appris au fil des années de ma jeune existence, que beaucoup de filles râlent auprès des hommes car ceux ci ne rabaissent pas la cuvette des toilettes...

    Bon, ce n'est pas un problème très grave, mais j'aimerai savoir, pourquoi ?

    J'ai demandé à un garçon qui est entouré de soeur et de cousine. Je lui ai posé la question et celui ci ma répondu qu'on l'avais toujours engueulé pour qu'il la rabaisse. Quand je lui demande pourquoi, il en a aucune idée et ne veux pas le demander de peur de se faire engueuler.

    Ce problème existentiel de cuvette est il aussi important que sa ou c'est moi qui est rater un bout ?


  • #2
    Bonjour,
    on a la affaire a une question philosophique en effet
    Je ne trouves pas les mots:22:

    J'ai appris au fil des années de ma jeune existence, que beaucoup de filles râlent auprès des hommes car ceux ci ne rabaissent pas la cuvette des toilettes...

    Bon, ce n'est pas un problème très grave, mais j'aimerai savoir, pourquoi ?
    je n ai pas la science infuse j espère que d autres forumeurs pourront t apporter une réponse digne de ce nom

    Commentaire


    • #3
      parce que nous , les femmes, ça nous oblige à la baisser quand on va aux toilettes

      Commentaire


      • #4
        Euh... comment dire
        Quand un mec fait pipi, il doit relever la lunette pour éviter de l'asperger
        Après, il doit la rabattre parce que c'est chiant de tout le temps devoir à la rabattre parce que monsieur à oublier de le faire!

        Bref, moi je gueule plus pour que mon frère relève la lunette pour faire pipi que pour la rabattre après.
        Dernière modification par Absente, 10 mars 2009, 10h13.

        Commentaire


        • #5
          oueh y'en a marre de s'assoir sur un chiot pisseux!



          Mrs apprenez a pisser droit!ou remontez la lunette!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Exact ..tout à fait d'accord avec momo


            on, ce n'est pas un problème très grave, mais j'aimerai savoir, pourquoi ?

            Fait le et ne te pose pas autant de questions ça risquerai d'encombrer ton cerveau pour rien

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai une toute autre vision de la chose ... vu qu'on risque d'asperger la cuvette même si on remonte la lunette parce qu'a force de nous rabacher avec la lunette on y entre tout stressé o toilettes alors go toi pisser droit avec tout ce stress sur le dos ..du coup on pisse avec la lunette donc Vous quand vous utilisez les toilettes suffit de la relever et vous trouverez des cuvettes toutes propres ... et surtout n'oubliez pas de la rabaisser siouplait ...c'est qu'on pense a vous ... voila qui est dit

              Commentaire


              • #8
                haha!c'est encore notre faute!
                mauvaise foi les hommes!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bonne question....
                  nous les hommes, on gueule jamais pour remonter la cuvette après le passage des nanas aux toilettes ....les hommes doivent non seulement remonter la cuvette pour se soulager mais aussi ils doivent la baisser...

                  moi je suis pour baisser le tout (lunette + cuvette). comme ça on est tous quitte... les hommes comme les femmes seront obligés de faire un effort pour remonter/redescendre à chaque fois
                  Dernière modification par sefaxe, 10 mars 2009, 10h32.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10


                    chez moi, y a 4 hommes
                    pour régler la question, j'ai fait installer ce que vous voyez sur la photo

                    plus de problèmes de lunettes de wc

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi pas leur donner un popo a chacun

                      Commentaire


                      • #12
                        passke c'est des grands garçons
                        y a pu popo

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui a déclaré que la lunette devait etre en position basse ?

                          Retournons le probleme à l'envers : ca m'embete qd une femme laisse la lunette baissée. Penser au autres et remonter la quand vous avez terminé.
                          Merci mesdames.

                          P.S : si on avait tous des toilettes turc, il n'y aurait plus de probleme... alors vive les toilettes turc !!! lol
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            oé ben sa crie à l'égalité mais sa râle a cause d'une simple lunette ... en clair on a trop de truc important a faire pas de temps a perdre dans les chiottes ...

                            Commentaire


                            • #15
                              non non messieurs

                              un wc doit être laissé propre par celui qui l'a utilisé en dernier et lunette et couvercle baissés
                              par hommes ou par femmes

                              ça fait plus net

                              moi je vous dresserais si j'etais votre mère
                              vous verriez ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X