Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a tué CHAHINEZ ? appel à temoin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a tué CHAHINEZ ? appel à temoin

    Vingt-quatre jours après la disparition tragique de la petite Chahinez, sauvagement violée et assassinée, sa famille ne décolère pas. Le regard collé sur la photo de sa fille, le père affirme “Ma fille a été kidnappée, violée, assassinée, puis jetée dans le ravin. Son corps sans vie a dû être déposé le lendemain du crime, car la nuit de sa disparition nous avons ratissé tout le quartier même le ravin, mais en vain. Je donnerai cher, très cher, pour savoir qui a tué ma fille. Je ne pourrai jamais effacer l’image de son corps nu gisant dans ce ravin maudit”.
    La maman de Chahinez exhibe les bulletins scolaires de sa fille :“Regardez, ma fille était une très bonne élève. Les études étaient sa seule préoccupation, elle ne traînait jamais dehors après l’école.”
    La famille, qui ne désespère pas de trouver les assassins de leur fille, lance un appel à témoin et prie toute personne ayant vu ou entendu quelque chose qui pourrait renseigner les enquêteurs de se rapprocher des services de sécurité.



    Source: liberté

    les mots me manquent pour dire tout la tristesse et la douleur qui m'envahit.......Que Dieu bénisse CHAHINEZ et puisse les services de sécurités trouver l'auteur de cet lache assasinat !
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Ellah Yerhamha ,
    que Dieu donne le courage et la patience a ses parents pour face a cette terrible tragédie , qu'il punisse ces laches , pour cet horrible crime .

    Commentaire


    • #3
      les mots me manquent pour dire tout la tristesse et la douleur qui m'envahit.......Que Dieu bénisse CHAHINEZ et puisse les services de sécurités trouver l'auteur de cet lache assasinat !
      In Cha'Allah...Les mots me manquent aussi pour qualifier cet horrible acte. Je souhaite beaucoup de courage a ses parents et que la lumiere soit faite.

      Merci Stan.

      Commentaire


      • #4
        J'espère que l'assassin sera trouvé pour que sa famille puisse être en paix. Je n'arrive pas à comprendre comment des hommes peuvent faire cela, seul des animaux sanguinaires peuvent être capable d'un tel acte. Elle n'avait pas le profil d'une fille provocante au contraire avec ce voile blanc elle respire la pureté........
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Quelle horreur, c'est tellement lâche et odieux d’enlever, de violer une jeune fille. La pauvre maman n'a pas besoin d'exhiber son carnet de note, c'est une colombe qui a été tué et nul ne mérite d'être assassiné et violé j’espère que l'assassin sera retrouvé. Inch Allah!

          Que Dieu accueille dans son vaste paradis Chahinez et apporte soulagement et réconfort à cette famille meurtrie.

          Commentaire


          • #6
            mes sincére condoléances a la famille de cette jeune fille
            allah yarhameha
            Quand je pense que ce pervers et toujour en liberté aprés une telle monstriosité ,et qu'il peut faire une autre victime ,c'est effrayant ......
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Pauvre gamine ! C'est vraiment révoltant des atrocités pareilles !!! Jéspère que le ou les monstres qui lui ont fait subir ça seront arrétés et surtout qu'ils receveront le châtiment qu'ils méritent, c'est dire la mort et dans les pires souffrances si possible.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Ce genre de crimes crapuleux se produisent dans beaucoup de pays, mais malheureusement, dans le climat d'impunité qui régne en Algérie du fait d'une justice incompétente et aux ordres, les malheureuses familles victimes de ce genre de drames risquent d'avoir du mal à faire le deuil de leurs chers membres morts dans des conditions atroces.

                Qu'Allah accueille la défunte Chahinez dans son vaste paradis. Toutes mes condoléances à sa famille.

                Commentaire


                • #9
                  c'est horrible d'assassiner un tel ange ...RABBI YARHAMHA

                  j'espere que ces assassins seront condamné a mort , et peut etre que la mort est le moidre châtiment pour ces criminels !
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    nos corrompus font les yeux doux aux européens en abolissant la peine de mort juste pour signer un accord de partenariat qui ne va servira qu'aux européens à vendre leur voitures et s'emparer des richesses pétrolières du pays des pauvres

                    et on laisse des monstres -comme celui ou bien ceux qui ont commis ce crime contre cette fille inocente- libres dans la nature

                    notre pauvre algérie est arrivée à une situation dont on aura honte des générations et des générations aprés

                    Allah yerhamha
                    et que justice soit faite

                    علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
                    قراني الجوع و الحفى
                    je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rabi yerhamha
                      Que dieu l'acceuil dans son vaste paradis..
                      Je suis vraiment peiné et choqué de savoir que des pratiques immondes se perpetuent dans notre pays..
                      Mes condoléances à la famille de la défunte

                      Commentaire


                      • #12
                        Rabi yerhamha, et que justice soit rendue, ici bas et dans l'au delà...

                        Commentaire


                        • #13
                          Elah yerhamha, que dieu donne la patience a ses parents.
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X