Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Inauguration à Marrakech d’une nouvelle unité hôtelière du Groupe Français Lu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Inauguration à Marrakech d’une nouvelle unité hôtelière du Groupe Français Lu

    L’infrastructure hôtelière de Marrakech vient d’être renforcée après l’inauguration samedi soir dans la cité ocre, d’un nouveau Palace, baptisé “hôtel et Ryads Naoura Barrière” du Groupe Français Lucien Barrière, d’un investissement global de 430 millions de DHS.

    La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence notamment de MM. Mohamed Boussaid, ministre du Tourisme et de l’artisanat, Hervé Novelli, Secrétaire d’Etat Français chargé du commerce, de l’artisanat, des PME, du tourisme et des services, André Azoulay, Conseiller de SM le Roi, ainsi que de plusieurs autres personnalités marocaines et françaises

    mondialnews

  • #2
    J'ai vus sur la téle l'inauguration j'ai pas crus mes yeux c'est tout simplement paradisiaque !
    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

    Commentaire

    Chargement...
    X