Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa femme travaille trop, il tente de l'empoisonner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa femme travaille trop, il tente de l'empoisonner

    Travailler, oui, mais pas de trop, laisser du temps pour bichonner le conjoint, sinon, attention à l'arsenic.
    Il est tout de même violent cet homme.

    ----------------------
    Après de longues souffrances qui ont duré plusieurs mois, une femme est hospitalisée début 2005. Résultat des analyses: un taux d'arsenic très élevé dans le sang. C'est cela qui provoque les souffrances de cette femme. Le parquet est donc saisi précise Europe 1.
    Son mari finalement interpellé.
    Après des années d'enquête, le facteur environnemental, ayant été exclu, c'est finalement son mari, 51 ans, qui est mis en examen. Il avoue.
    Ce qui a mis la puce à l'oreille des enquêteurs: dès que cette femme était hospitalisée, les symptômes s'atténuaient, et ils revenaient dès qu'elle rentrait chez elle.
    Comment procédait-il?
    Il explique que, tous les jours, et pendant plusieurs mois, il saupoudrait la soupe de sa femme d'un produit à base d'arsenic (utilisé pour le traitement de la vigne), qu'il stockait dans sa cave.
    Pourquoi?
    Parce qu'il trouvait que sa femme travaillait trop!!!
    Il a déclaré qu'elle "travaillait trop dans l'exploitation et ne s'occupait pas assez de lui" selon Europe 1. Lui avait plutôt envie de quitter l'exploitation de sa belle-famille.
    Que risque-t-il?

    Il risque la prison à perpétuité.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    attends mais....c'est pas le senarion d'un film francais qui date de moins de 10ans??

    ahhh jai oublie le titre


    il s'est peut etre inspire' du film le salaud!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      et divorcer il n en n avait jamais entendu parler ???

      Elle travaille trop, et lui qu est ce qu il fait Hittiste ???

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par godfather
        attends mais....c'est pas le senarion d'un film francais qui date de moins de 10ans??

        ahhh jai oublie le titre


        il s'est peut etre inspire' du film le salaud!
        Un crime au paradis


        Sont jamais contents ces mecs, si la femme ne bosse pas assez à leur gout, c'est une feignasse et si au contraire elle bosse un peu trop, elle se fait liquider!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          c'est tout a fait ca grain, merci!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Sont jamais contents ces mecs, si la femme ne bosse pas assez à leur gout, c'est une feignasse et si au contraire elle bosse un peu trop, elle se fait liquider!
            minon !! en fait,elle ne bossait pas assez dans le domaine de prédiléction du mari: l'art scénique
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              l'art scénique
              MDR
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Ben je verrai moi aussi s'il m'en reste un peu dans mon labo! comme ça je mettrai un soupçon d'arsenic dans l'assiètte de ma collègue, elle ne m'a jamais laisser placer un mot :31:
                c'est une bonne idée hein!!
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                Commentaire


                • #9
                  comme ça je mettrai un soupçon d'arsenic dans l'assiètte de ma collègue, elle ne m'a jamais laisser placer un mot :31:

                  mais non joy tu finiras comme l'idiot dans une prison quel destin enfin il l'a fait avec ses propres mains...
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a déclaré qu'elle "travaillait trop dans l'exploitation et ne s'occupait pas assez de lui"
                    Il pensait surement qu'elle allait s'occuper un peu plus de lui en étant morte ou à l'hopital...

                    http://static.matton.com/bild/CR/comp/78633-49AT.JPG
                    Dernière modification par Zeste, 12 mars 2009, 21h47.
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X