Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Axa : Manifestation contre des transferts d'activités au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Axa : Manifestation contre des transferts d'activités au Maroc

    Une centaine de salariés, selon les syndicats et la direction, ont manifesté jeudi dernier devant les locaux d'Axa à Puteaux (Hauts-de-Seine) pour réclamer l'arrêt du transfert d'activités au Maroc. La gestion de contrats dans l'assurance de personnes et l'épargne doit être transférée à Rabat, entraînant la reconversion ou la mobilité en France de 80 salariés. La CGT et FO étaient à l'origine de ce rassemblement contre ce qu'ils appellent des «délocalisations», un terme rejeté par la direction. Le projet «Ambition 2012» d'Axa prévoyait un doublement du chiffre d'affaires ainsi que la création de 1.500 emplois au Maroc.

    ALM

  • #2
    La gestion de contrats dans l'assurance de personnes et l'épargne doit être transférée à Rabat
    Elle est déjà ! depuis un mois je pense , j'ai un ami qui a décrocher un job labas .
    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

    Commentaire


    • #3
      AXA est déjà ici depuis des mois
      mais là c'est une autre activité qui s'ajoute aux équipes marocaines, il s'agit de la BPO

      Commentaire


      • #4
        AXA est déjà ici depuis des mois
        Depuis des années tu veux dire : )
        je te parle de la nouvelle délocalisation
        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

        Commentaire


        • #5
          oui des dizaines de mois ..ça fait quelques années

          Commentaire


          • #6
            oui parceque la période 1996-2009 est un dizaine de mois XPLDR
            En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

            Commentaire


            • #7
              je ne parle pas de présence commerciale, mais de délocalisation !

              Commentaire

              Chargement...
              X