Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment arreter une toux séche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment arreter une toux séche

    connaissez vous des recettes naturelles ou astuces pour arreter une toux séche

    j'ai pris mon traitement , mais ma toux persiste toujours..............

  • #2
    saha ftourek

    un peut de zit zitoun au matin, 2 zouj cuiéres de miel ( 3***él hora) avant de dormir

    uniquement a ithri
    et arretez de fummé chicha "si vous n'arrivé pas a tenire le coup componcé le monque de nicot par des cigarettes..................( la pub et payante)". je plizante
    aka iss yehoua el mekthouve

    Commentaire


    • #3
      change de médecin
      Bled ma andhach machakil machi bled

      Commentaire


      • #4
        Faucon 25

        la chicha me manque terriblement , je ne fume plus , depuis longtemps ,

        merci pour ta recette ,

        je tousse , car j'ai pris un Milk-shake aux bananes glacé au shour , a 5.00 du matin , a la place d'un chocolat chaud

        Waza , ya pas de bons medecins a montréal

        Commentaire


        • #5
          un peut de zit zitoun au matin, 2 zouj cuiéres de miel
          oui c une trés bonne recette.
          mais où trouver le vrai zit zitoun du kabylie
          sinon le miel aussi est mélangé avec du sucre alors il perd l'effcacité

          Commentaire


          • #6
            L'huile d'olive IFRI ou Djurdjura se vendent a montréal , qui sont tres bonnes

            Commentaire


            • #7
              Lorsque j'ai une toux sèche, je presse un citron et je bois le jus seul ou avec du miel.
              Généralement c'est assez efficace.
              Une toux sèche est toujours désagréable.

              Commentaire


              • #8
                Lorsque j'ai une toux sèche, je presse un citron et je bois le jus seul ou avec du miel.
                Généralement c'est assez efficace.
                Bonjour,

                Je confirme, c'est très efficace.
                Allah Yechefik. Prompt rétablissement In Cha'Alah.

                Commentaire


                • #9
                  idem

                  je presse un citron que je melange avec du miel
                  je chauffe le tout et miam miam

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    C'est vrai que le coup du citron et du miel soulage...c'est ce que je fais moi aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      je cpnfirme un jus de citron avec du miel et tu rechauffe le tous sinon si tu peux avoir "alk snawbare " c'est aussi trés efficasse
                      bon rétablissement

                      Commentaire


                      • #12
                        Toux sèche

                        Bonjour Nedma,
                        Je peux te conseiller de prendre du SAPINO..que tu peux te procurer en pharmacie.Si tu habites Montréal..je te conseille la pharmacie Jean Coutu et aussi ..un autre conseil..c'est préférable de prendre en gellule qui va aider à décongestionner tes bronches.Mes ancêtres ne juraient que par la gomme de sapin lorsqu'ils présentaient des problèmes de santé pulmonaire ou de bronchite.Je ne peux que te souhaiter un prompt rétablissement.
                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Madye

                          merci , j'irai chez jean coutu , ce soir m'en procurer .

                          et merci pour tous les autres

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Nedjma pour avoir posé la question....Depuis 10 jours ma toux ne fait que persister.....( 4 jours apres avoir arreté de fumer)... les sirops j'en ai essayé Lambert, Benylin (2 sortes) mais sont tous que des calmants pour quelques heures.

                            Je viens de faire bouillir un citron avec sa peau, le jus pressé, dans une tasse j'ai ajouté du poivre noir, et mis du sucre naturel (pas de miel)....Le goût est tres bon, et je pense que ça a commencé à prendre de l'effet....On verra demain Inchallah....
                            Merci aussi à vous tous qui ont répondu à la question.

                            Merci à tous, ma mere disait toujours << questionnes un experimenté et pas un toubib>> As-al moudjarab, wa la tas'al etbib

                            Commentaire


                            • #15
                              Djanoub

                              j'ai déja pris le sirop Robitussin (tres connu au canada ) pendant une semaine , ca n'a rien donné .

                              présentement , je prends du DM dry cough , + DEMO CINEOL en suppo.
                              hier j'avais pris du lait tres chaud avec poivre noir .

                              je me fais bouillir 1 citron a ta maniére ce soir , plus la tisane de zaatar .
                              puis on verra . ces derniers jours j'ai essayé tas de trucs .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X