Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités : Pédophilie : nos enfants en danger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actualités : Pédophilie : nos enfants en danger

    Analyser la problèmatique de la pédopholie en Algérie est une bonne chose en soi, mais dans ce cas-ci je pense que ****

    lesoird***********/articles/2008/02/19/article.php?sid=64682&cid=2

    == MODERATION ==
    Soyez polie et évitez les propos intolérants - Lisez la charte du forum.
    Dernière modification par nina iznaguen, 10 mars 2009, 23h28.

  • #2
    ca existe partout malheuresement

    Commentaire


    • #3
      *****

      == MODERATION ==
      Soyez polie et évitez les propos intolérants - Lisez la charte du forum.

      Commentaire


      • #4
        Voilà ce que l'islam a engendré comme société
        être bon musulman n'emmènerait jamais à de tels phénomènes

        ta réponse est pleine d'islmaophobie.. chose intolérable (ici ou ailleurs)

        Les sociétés occidentales en parlent, chez vous c'est tabou.
        tu parles d'algerie ou tu parles des sociétés musulmanes (qui n'ont en commun que l'islam, même s'il n'est pas pratiqué par tous) ?

        Commentaire


        • #5
          Les sociétés occidentales en parlent, chez vous c'est tabou.
          Chez "vous?" tu veux dire chez "nous" non?

          Que faites-vous pour assouvir vos désirs sexuels quand la sexualité est proscrite par des traditions mais surtout par l'islam?
          Moi je suis très bien comme ça je tiens a rester comme je suis jusqu'au mariage et ca ne me pose aucun probleme donc ou est le rapport avec l'Islam

          tu va pas mourir parceque tu n'a pas de rapport sexuel avant le mariage quand meme ... c pas un besoin de survie non plus

          Commentaire


          • #6
            Les sociétés occidentales en parlent, chez vous c'est tabou.
            L'article de journal que tu nous a poster ,,, il s'appelle comment deja ??lesoird'.....?

            Commentaire


            • #7
              L'algérie est une société musulmane non?
              Mais il n'y a pas que l'Algérie, dans les autres pays musulmans aussi c'est comme ça. La pédophilie sévit et c'est tabou d'en parler. Oui la sexualité est brimée dans tous les pays musulmans et c'est ce qui engendre pour une grande part des pédophiles.

              Commentaire


              • #8
                non, elle n'est pas tabou dans toutes les sociétés musulmanes

                je te conseille d'aller chercher à savoir cas par cas au lieu de raccourcir rapidement dans une généralisation très maladroite
                Dernière modification par Alloudi, 10 mars 2009, 23h56.

                Commentaire


                • #9
                  Oui vous commencez seulement à en parle vu le nombre d'enfants enlevés, violés et assassinés. On peut taire beaucoup de choses et longtemps mais il arrive un moment où on ne peut plus cacher le soleil avec un tamis.

                  Au lieu de débattre sur le sujet vous venezen découdre avec moi.

                  Mais les Algériens sont réputés pour ça, la remise en question est un point qui leur fait défaut. Dés que tu pointes un point chez un algérien il se braque et montres ses dents. Il préfère planquer sa tête sous le sable et dire que tout va bien, "on se console ça existe ailleurs" que de débattre sur le vrai problème récurent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui la sexualité est brimée dans tous les pays musulmans et c'est ce qui engendre pour une grande part des pédophiles.
                    Puisqu'elle n'est pas brimée dans les pays occidentaux pourquoi il y a autant de pédophiles en Occident??

                    je te le dis c un probleme psychique plus qu'autre chose ,

                    moi je me preserve jusqu'au mariage pourtant j'ai jamais cherché a faire des betises je n'ai aucun probleme avec ça Hamdoulah
                    Dernière modification par iwamachngoulek, 10 mars 2009, 23h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'article ment alors? Moi je crois que c'est toi qui refuses d'admettre qu'il y'a un grave problème dans ces pays là et que la société préfère se taire que de soulever le problème.
                      je pense que c'est toi qui es à côté de la réalité et gravité du problème.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'article ment alors?
                        Non l'article ne ment pas j'ai pas dit ça

                        j'ai dis que si la sexualité des occidentaux n'est pas brimés alors pourquoi il y autant de pédophiles chez eux? donc ca n'a rien avoir avec la societé musulmane ou la sexualité serait "brimée" par les recommandations islamiques et la tradition


                        mon avant dernier message fait plutôt reference a la "cause" du probleme qu'au probleme lui meme
                        Dernière modification par iwamachngoulek, 11 mars 2009, 00h02.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y'en aussi dans les pays occidentaux. Mais je pense dans les pays musulmans ça prend une ampleur quasi nationale.

                          Si toi tu te préserves pour le mariage, je t'applaudis mais à moins que tu ne sois pas un humain normalement constitué je doute que tu résistes à tes besoins sexuels et c'est tout à fait normal tu sais? dans la mesure où ça reste dans la légalité.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'article ment alors? Moi je crois que c'est toi qui refuses d'admettre qu'il y'a un grave problème dans ces pays là et que la société préfère se taire que de soulever le problème.
                            lesquels ?

                            l'article soulève le problème en algerie !

                            ce n'est pas si difficile à comprendre

                            Mais je pense dans les pays musulmans ça prend une ampleur quasi nationale.
                            pense à savoir d'abord.. ensuite, ta cervelle aura plus d'ingrédients avec lesquelles analyser
                            en cas présent, de manque d'informations, ta cervelle achèvera de faux calculs qui serviront à te forger de fausses idées.. ce qu'on appelle : "des clichés"

                            t'es au courant de la boite de clichés de Gad elmaleh ?
                            Dernière modification par Alloudi, 11 mars 2009, 00h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              l'article soulève le problème en algerie !
                              oui en disant ces pays là je pense qu'elle parle des pays musulmans en general


                              je t'applaudis mais à moins que tu ne sois pas un humain normalement constitué je doute que tu résistes à tes besoins sexuels et c'est tout à fait normal tu sais?

                              Pourquoi ca parait a tout le monde impossible j'ai 24 ans tu sais il reste quelques année inchallah pour le mariage et j'ai toujours pas songer a avoir de rapport sexuel ce n'est pas impossible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X