Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dessin de la pluie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dessin de la pluie

    La pluie blanche

    La pluie blanche qui couvre nos cœurs se fonde entre les regards que le silence protége
    Le destin qui tranche entre le courage et la peur quand le hasard ramène la neige
    Qui cache la revanche de la vie des douleurs pour le dernier soir de l’amour dans son piége.

    La vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour oublier se que la pluie ne peut pas caché
    Quand le oiseau perd sa langue, et le ciel ferme ses portes au vent de la nuie qui ne peut plus marché,

    L’eau blanche envahie nos terres, et le ciel noir couvre la mer, pour dire que c’est l’hiver
    Quand la lune perd sa lumière, et le soleil s’incline dans le désert, la pluie blanche dessine son mystère.

    On cherche la dernière trace que la pluie a portée entre les miroirs du passé
    Pour une toute petite place dans une vie ratée entre les regards qu’on ne peut pas effacé
    C’est un dessin sur la glace, quand le feu le grave dans la mémoire, comme si le temps s’arrêter d’avancer

    Le mal que porte le froid n’est pas le fruit de la blanche pluie qui cache le printemps
    Au cœur d’une glace sans voix on s’enfuie de la nuie qui fait parler le vent,
    C’est le mal de notre foi, quand la folie de la vie nous raconte les histoires d’un autre temp.

    C’est la pluie d’une autre vie, ou le destin est trahi, ou l’amour perd sa raison,
    C’est mes larmes quand j’écris, si la mer est envahie, si la pluie blanche change de saison.





    feuzed
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

  • #2
    Bonjour c'est triste ce poeme et tres beau a la fois.
    L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

    Commentaire


    • #3
      Waw Feuzed ton poème m'as vraiment touchée....
      C'est de loin mon préferé
      merci a toi de partager tes beaux poèmes dans la rue

      Commentaire


      • #4
        des traces!

        l'eau ruisselle
        sur mon âme
        et laisse derrière elle
        des traces!
        je ne veux m'essuyer
        je la laisse glisser
        je souris
        a ma vie...

        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Karina2 : merci pour ton passage.

          fever: comme toujours tu es gentille, content que ça t'a plu , et merci.

          lily: et je souris, en attendant l'amour de sa vie...
          merci pour ton passage c'est beau, et très gentil
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

          Commentaire

          Chargement...
          X