Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment refaire confiance a un mec?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment refaire confiance a un mec?

    Decue,mauvaise experience,blabla,blindée.
    Comment peux t'on redonner une chance?
    c'est quand qu'on y retourne?

  • #2
    sois moins sur la defensive!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      grâce à Dieu, les hommes ne sont pas tous pareils et la proportion de nuls est faible

      je crois qu'il faut se donner le temps de bien connaitre la personne qui peut nous intéresser
      la connaitre dans diverses situations
      etc etc

      mais je crois qu'il n'y a pas de recette

      et je comprends qu'une mauvaise expérience puisse freiner

      et mettre le doute chaque fois

      bonne chance

      Commentaire


      • #4
        Bonne question Myriam !!!!

        Aucune idée,
        peut etre panser ses blessures,
        ne pas rester sur le mauvais du passé......mais surtout je crois apprendre á faire confiance....le plus difficile

        Une personne m a dit recemment "ne pas faire payer ceux qui sont sinceres pour les erreurs des autres, on risque de passer á coté dune belle histoire..."

        Commentaire


        • #5
          l'impression que tous les mecs sont pareils.
          ils ont le bagou,la tchatch,vous ave pas un truc pour savoir si ils sont vrais?
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #6
            Myriam,

            Si il y avait un truc....ne serait ce qu un...cela ferait longtemps que cela se saurait....:22:

            Commentaire


            • #7
              Le detecteur de tchatcheur ca n'existe pas.
              Par contre pleins de petits signes peuvent mettre la puce à l'oreille.

              Le 1er signe : ses potes. Dis moi qui sont ses potes et je te dirai qui il est ?
              Le 2eme signe : ses sorties. Où il sort ? La frequence de ses sorties ? etc.
              ...

              Ces signes peuvent paraitre anodins mais parfois ils sont revelateurs.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                S'il a un petit grain de timidité, ils sont plus sincères avec ça. Mais bon, c'est quoi déjà être sincère ? y en a qui sont tellement bons comédiens. Les blablateurs à éviter.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Yes la timidité est un excellent signe. S'il est timide c'est un bon presage.

                  Mais bien entendu il n'existe pas de critere absolu. Un mec qui sort bcp, pas timide, qui a des potes qui font la fete, etc... peut aussi etre un mec bien, fidele, et attentionné. Ca existe aussi. En fait c'est compliqué.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous;
                    Myriam , moi je te dirai qu'il n'y a pas de régles ni de recette , il faut juste continuer à vivre sans étre obsédée par l'idée de tomber sur un con ;il faut juste prendre le temps pour connaitre la personne ; sinon les hommes ne sont pas tous les mémes , heureusement pour nous les femmes et y'en a qu'on voit venir de loin....

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous vous tromper lourdement ;les mecs timides cachent toujours une partie de leurs personnalité , c'est les plus redoutables car ceux là on ne se doute de rien avec eux , on les vois pas venir..........

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut se poser la question dans l'autre sens : "comment refaire confiance à une femme?"

                        Je veux dire par là que toutes les femmes ne sont pas des saintes non plus.

                        Bref, il n'y a pas que les hommes qui sont mauvais.

                        Commentaire


                        • #13
                          On peux se poser la question dans l'autre sens : "comment refaire confiance à une femme?"

                          Je veux dire par là que toutes les femmes ne sont pas des saintes non plus.
                          Les femmes aussi c'est vrai, mais au pire vous risquez juste de vous marier plus vite que prévu c'est tout
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est clair ca va dans les deux sens!

                            mymy je te l'ai dit plusieurs fois.rencontre un peu des francois,des pauls,des christophes.............pourquoi toujours des momo?

                            je sais je sais ils sont beaux! mais bon...........y'a pas que les algeriens dans la vie!mdr!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment peux t'on redonner une chance?
                              En ouvrant son coeur, et en se disant qu'ils ne sont pas tous pareil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X