Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion au Maroc: un mort et six blessés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion au Maroc: un mort et six blessés

    Au moins une personne a été tuée et six autres blessées dans une explosion mercredi matin dans la banlieue de Casablanca, la capitale économique du Maroc, selon des témoins et les autorités.


    D'après le ministère marocain de l'Intérieur, il semble que la déflagration soit due à une fuite de gaz et non à un acte terroriste.

    Un témoin affirme cependant qu'il s'agit d'une bombe. Hassan Sajeed, rapporte que l'explosion s'est produite vers 8h45 dans ou devant une salle de jeux vidéo du Boulevard el Joulane, où il habite. "Tout le monde ici pense que c'est une bombe: les fenêtres ont été soufflées sur un rayon de 40 mètres", a-t-il déclaré.

    Un haut responsable du ministère de l'Intérieur a fait état d'un mort et de six blessés.

    Source : AP
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    allah yerhamah.

    Espérons que cet attentat soit un acte isolé inchAllah.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      attentat
      qui t'a dit ça ..ellah ychafi

      Commentaire


      • #4
        qui t'a dit ça
        Hassan .

        Un témoin affirme cependant qu'il s'agit d'une bombe. Hassan Sajeed, rapporte que l'explosion s'est produite vers 8h45 dans ou devant une salle de jeux vidéo du Boulevard el Joulane, où il habite. "Tout le monde ici pense que c'est une bombe: les fenêtres ont été soufflées sur un rayon de 40 mètres", a-t-il déclaré.


        ellah ychafi
        Amine pour les six blessés.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          ton témoin est expert en quelque chose ?

          D'après le ministère marocain de l'Intérieur, il semble que la déflagration soit due à une fuite de gaz et non à un acte terroriste.

          lah ychafi !

          Commentaire


          • #6
            Depuis quand un habitant du quartier devient un expert en explosif et en terrorisme? Surtout qu'il "pense" que c est une bombe!

            Commentaire


            • #7
              C'est peut être un "gros pétard" du ... mouloud !!!

              Commentaire


              • #8
                azzou75: Espérons que cet attentat soit un acte isolé inchAllah.

                Tu prends tes rêves pour une réalité...et ton acte propagandiste ne prends pas
                c'est une bombonne de gaz de 3 kg qui a explosé dans une salle de jeu à la préfecture de Benmsik à Casablanca
                Ce n'est pas un fait rare mais cette fois-ci il y a mort d'homme.
                Dernière modification par diabolo005, 11 mars 2009, 13h28.

                Commentaire


                • #9
                  Au moins une personne a été tuée

                  Allah Yarhamou (Yarham'ha).
                  Amine.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    azouz ne confonds pas ton pays avec le maroc
                    oui, c'est vrai Azouz, il faut pas confondre ton pays avec le maroc ! chez toi c'est chez toi, mais chez eux c'est chez les touristes, quand le roi dit que c'est une bonbonne de gaz tout le monde le croit, Pauvres marocains ! :22:
                    allah yerham el mouta et yechafi les blessés.
                    Dernière modification par lamine16012, 11 mars 2009, 13h15.
                    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, c'est vrai Azouz, il faut pas confondre ton pays avec le maroc ! chez toi c'est chez toi, mais chez eux c'est chez les touristes, quand le roi dit que c'est une bombone de gaz tout le mondes le croit, Pauvres marocains ! :22:
                      quand c'est un attentat chez nous ca fait le tour du pays en 24H (je m'en rappelle des derniers de Casa),on suit même l'événement en direct sur les radios et on participe à la dénonciation (source: derniers attentats de casa, depuis ma chambre en cité universitaire avec mes collègues j'ai pu suivre les différents attentas sur boulevard mouley youssef, hay lfarah, derb seltan ..etc), il n'y a rien à cacher elhamdollilah ! et puis ce n'est pas une affaire de quotidien.. pauvres algeriens si vous croyez ou vous voulez nous faire croie le contraire! :22:
                      Dernière modification par Alloudi, 11 mars 2009, 12h39.

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah Yerahmou ou y a3ti esbar l'familtou. J'espère que l'enquête permettra de retrouver les auteurs de cet attentat.

                        Commentaire


                        • #13
                          doucement avec la susceptibilité les marocains ....... vous sautez tous à la gorge de Azouz , le pauvre ne va plus pouvoir respirer .....

                          attendons un complément d'enquête avant de se prononcer de maniére définitive.

                          laimne , tu ne fait que jeter de l'huile sur le feu , et t'a vraiment pas intéret à glisser vers ce genre de sémantique ..... reprends toi Laaah Yhdik
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, c'est vrai Azouz, il faut pas confondre ton pays avec le maroc ! chez toi c'est chez toi, mais chez eux c'est chez les touristes, quand le roi dit que c'est une bombone de gaz tout le mondes le croit, Pauvres marocains ! :22:
                            Pour l'instant il ya aucune information ce sont juste des spéculations, l'autre pense ,l'autre crois, l'autre fantasme, dans quelques heures ça deviendras un peu plus clair, perso je ne crois pas que les terroriste exploserons une pauvre salle de jeux vidéo (un petit billard du coin c'est ce qu'on appelle une salle de jeu) pour en faire un attentas, si c'était un hôtel,un club, un café branché, un consulat, un poste de police, 20-30-40 mort.....un attentas quoi !

                            Commentaire


                            • #15
                              attendons un complément d'enquête avant de se prononcer de maniére définitive.
                              le ministère s'est déjà prononcé! ..si c'était un attentat il l'aurait proclamé "haut et fort" rien que pour dénoncer les islamistes !

                              ce n'est pas sur le 'sentiment' d'un témoin stupéfait de l'ampleur de l'explosion qu'il assimila à celle d'une bombe qui va nous faire croire l'inverse
                              un minima de bon sens et de bon foi tout de même!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X