Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat d'algérie de Football 2008/2009 : Pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Championnat d'algérie de Football 2008/2009 : Pronostics

    D'après vous, qui va remporter le championnat national de foot ball cette année ?
    25
    ESS
    36,00%
    9
    JSMB
    4,00%
    1
    CABBA
    0,00%
    0
    JSK
    52,00%
    13
    CRB
    4,00%
    1
    ASO
    0,00%
    0
    USMA
    4,00%
    1
    MCA
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    JSK en force

    Commentaire


    • #3
      ca se jouera entre la jsmb et l'ess,et la jsk en embuscade

      Commentaire


      • #4
        Moha

        Championnat trop trop faible.......

        Commentaire


        • #5
          le championnat est pour la JSK

          Bonsoir

          Pour moi c'est la JSK qui sera championne, même si l'ESS est bonne et la JSMB devient de plus en plus ambitieuse!

          silence2, j'aimerai que l'USMA se mette un peu en avant. Les duels JSK-USMA sont plus accrocheurs!!!
          le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

          Commentaire


          • #6
            Malgré un parcours pas exemplaire, c'est le pronostic du coeur, je veux que la JSK remporte le championnat ! Ou bien la JSMB, ce sera tout aussi bien !
            L'année passée les deux titres sont resté en kabylie, pour cette année on est mal barés en coupe !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              le crb qui revient de loin

              Commentaire


              • #8
                la JSK revient très fort ces derniers temps ... et développe un jeu très agréable et esthétique la venu de Achiou et surtout de l'entraineur Lang a fait beaucoup de bien à l'équipe
                sans conteste des 3 équipe du haut du tableau la JSK possède la courbe la plus ascendante ces dernière semaines
                et le prochain match sera contre la JSM Bejaïa

                Commentaire


                • #9
                  salut tout le monde
                  soyons sportif cette année je vois la jsk comme championne
                  mais entre nous , nous avons pas une championnat de haut niveau comme nos voisins et aussi pas de structures ,nous avons pas des stades de championnat d1 c'est des stades des matche inter quartier mais pourtant l'Algérie est un grand pays et riche , et aussi ils nous faut un entraineur national de grand envergure de haut niveau.
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

                  Commentaire


                  • #10
                    l'USMH biensûr quelle question tsssssssssss
                    bon je pense que ça va se jouer entre la JSK,ESSet la JSMB en disant ça ke me mouille pas trop je sais

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha

                      hey les kabyles en force, soyez objectifs!!
                      Non je déconne la JSK le mériterait bien, elle a besoin de se refaire une santé pour bien nous représenter à nouveau sur le continent africain, pour l'instant en son absence, les valeureux sétifiens nous honnorent.

                      VIVE L'ALGERIE.

                      Commentaire


                      • #12
                        enfin nous honorent mais pas trop non plus mdrrrr surtout aprés les affaires de viols .....*mais c'est vrai ils font honneur dans les compétitions internantional

                        Commentaire


                        • #13
                          Une bouffée d'oxygène pour l'USMH hier.

                          Kamel, depuis que tu as lâché ton équipe sur le forum, les résultats ne sont pas très bons. Il faut reprendre.

                          Allez el kawassir !
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            en effet mais je les ai pas lâché mais pas le temps de se connecter tout simplement
                            faut avouer que ça sentait mal mais c'était un vrai marathon pour nous 6 matchs en 22 jours wallah bezaf ces 3pts sont les bienvenues du côté de la rue des Bibans

                            Commentaire


                            • #15
                              les valeureux sétifiens nous honnorent
                              Quoi ? En coupe continentale ? arrête de déconner !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X