Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tue 10 personnes dans l'Alabama avant de se suicider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tue 10 personnes dans l'Alabama avant de se suicider

    Un homme armé a tué au moins dix personnes mardi dans l'Alabama avant de retourner son arme contre lui, ont indiqué le département de la sécurité publique de cet Etat du sud des Etats-Unis et les autorités locales.

    La police n'a pas communiqué l'identité du tireur ni les raisons de son geste.

    Le massacre a été découvert mardi en fin d'après-midi, quand quatre adultes et un enfant ont été trouvés morts dans une maison de Samson, indique le département de la sécurité publique dans un communiqué.

    La femme de l'adjoint du sheriff de Genova et un bébé d'un an figurent parmi les victimes, selon les medias locaux. Un autre jeune enfant, blessé par balle, serait hospitalisé, selon les mêmes sources.

    Le tireur s'est ensuite rendu dans deux maisons avoisinantes, abattant à chaque fois un adulte, selon la police.

    "Il semblerait que le tireur a ensuite pris la route 52 où il a fait feu sur un véhicule de la police de l'Etat, l'atteignant à sept reprises. Le chauffeur a été légèrement blessé par des éclats de verre", a-t-elle ajouté.

    Il a encore tué deux autres personnes dans cette zone, l'une dans une entreprise et l'autre dans une station service. Il a ensuite été retrouvé par la police, qui le pourchassait toutes sirènes hurlantes, aux abords d'une entreprise de fabrication de pièces détachées pour du matériel de chauffage et de climatisation au nord de Genova "où il a tiré à une trentaine de reprises".

    "Une balle a touché le chef de la police de Genova, qui n'a été que légèrement blessé grâce à son gilet pare-balles", a précisé la sécurité publique.

    "L'homme est entré dans l'entreprise, et des coups de feu ont été entendus quelques minutes plus tard. Les forces de l'ordre l'ont retrouvé mort, semble-t-il après avoir retourné l'arme contre lui", a-t-elle poursuivi.

    La télévision locale WEAR 3 a rapporté que l'homme avait été employé de cette entreprise, sans préciser quand, ni donner les circonstances de son départ.

    "L'enquête s'annonce très compliquée", a précisé la sécurité publique.

    Mardi soir, la police a également fait le lien entre les fusillades et un incendie dans une maison de Samson, qui a coûté la vie à un adulte.

    La majorité du centre-ville de Samson (2.000 habitants) a été bouclée pour la nuit alors que plusieurs corps de police menaient l'enquête.

    Kevin Cook, porte-parole de la police de l'Alabama, a indiqué à la presse que le tireur avait utilisé une arme semi-automatique, sans donner plus de précisions.

    D'autres enquêteurs ont précisé qu'ils menaient les investigations sur six scènes de crime, y compris la maison incendiée.

    source : AFP

  • #2
    Et un jeune allemand vient de tuer une quinzaine (15!) de gens dans la région de Stuttgart..

    Le monde est devenu... fou!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      De plus en plus souvent ces gestes impardonnables suviennent, que se passe t-il? qu'arrive t-il dans ce monde aujourd'hui pour faire tant de mal, pourquoi autant de détresse humaine?
      L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

      Commentaire


      • #4
        Cela devient courant, des collégiens qui tuent d'autre élèves, des salariés qui flinguent d'autres salariés dans la même boite, ce sont des fait divers, quand à ceux qui se suicident, c'est tous les jours, avec 200 millions d'armes en circulation les Cowboys ont de quoi jouer entre eux sauf que les indiens ne sont plus là pour leur servir de cible.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          They are going postal.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par abdel59
            alors si c est oui lisez les hadit du prohete mohamed sws sur les signe de la fin des temps et tu comprendra.
            Je ne vois aucun rapport avec la fin du monde.
            Il s'agit ici d'un coup de folie meurtrière d'un psychopathe et la psychopathie a toujours existé et existera aussi longtemps que l'humanité n'aura pas maîtrisé parfaitement le fonctionnement du cerveau pour prévenir la folie et les crimes.

            Commentaire

            Chargement...
            X