Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : trois islamistes armés abattus près de Tizi Ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : trois islamistes armés abattus près de Tizi Ouzou

    Trois islamistes armés ont été abattus, mercredi 11 mars aux environs de 17h15, par les forces de sécurité au marché de Souk El Tenine, dans la daïra de Maatkas, à une trentaine de kilomètres au Sud-ouest de Tizi Ouzou, selon une source sécuritaire locale. Deux armes, une kalachnikov et un pistolet automatique, ont été récupérées à l'issue de l'opération menée par les éléments de la Sûreté urbaine de Maatkas, selon la même source.

    Selon nos informations, les trois terroristes ont été repérés dans le marché local de Souk El Tenine. Alertés, des éléments de la Sûreté urbaine de Maatkas se sont rendus sur place, avant d'encercler discrètement les deux islamistes armés. Ces derniers ont tenté d'échapper aux forces de sécurité en prenant un commerçant en otage. Mais, aux environs de 17H15, les policiers ont donné l'assaut avant de les abattre. Aucune information n'est disponible sur l'identité des trois terroristes tués.

    TSA

  • #2
    *****

    == MODERATION ==

    Evitez les hors sujets et la pollution de topic. Lisez la charte du forum.

    Commentaire


    • #3
      3 nouveaux sur le registre des pensionnaires de l'enfer

      aux suivants

      Commentaire


      • #4
        Trois islamistes armés abattus à Tizi-Ouzou

        Trois islamistes armés abattus à Tizi-Ouzou

        Trois islamistes armés abattus à Tizi-Ouzou© XINHUATrois islamistes armés ont été abattus mercredi après-midi par les forces de sécurité, au chef-lieu de la commune de Souk El T'nine, dans la daïra de Maatkas, à une trentaine de km au sud de Tizi-Ouzou (est de l'Algérie), a rapporté l'agence de presse algérienne APS citant une source sécuritaire.
        Un fusil Kalachnikov et un pistolet automatique ont été récupérés sur ces islamistes armés abattus, a précisé la même source.
        Le terrorisme a été "sérieusement réduit" grâce à un " dispositif puissant qui donne des résultats", avait affirmé mercredi à Alger le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia.
        M. Ouyahia, qui intervenait lors d'une émission spéciale de la Radio nationale, a ajouté cependant que dire que l'on est à l'abri d'un acte terroriste serait de la "fiction".
        Dernière modification par Carl09, 12 mars 2009, 14h12.

        Commentaire


        • #5
          Trois islamistes armés abattus à Tizi-Ouzou
          laayoune, tu es triste!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            T'es ma petite pompom girl Noubat, tu peux pas t'empecher de parler de moi ?

            Commentaire


            • #7
              T'es ma petite pompom girl Noubat,
              dans ma culture et mes coutumes cela n'existe pas!

              tu peux pas t'empêcher de parler de moi ?
              non juste pour rappeler que tu aimes parler des victimes du terrorisme et en même temps pas un mot sur la suppression de ces bandits.
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                Et c'est qui qui l'a posté ce sujet alors noubat ?

                N'importe quoi, tu n'arrive meme plus a justifier le mépris que tu as de moi...

                Commentaire


                • #9
                  N'importe quoi, tu n'arrive meme plus a justifier le mépris que tu as de moi...
                  Il y a ceux qui n'ont pas encore réglé leur problèmes d'égo.
                  Pour revenir aux terros : Ça existe encore ? je croyais qu'ils avaient rejoint leur bases (casernes) !
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    N'importe quoi, tu n'arrive meme plus a justifier le mépris que tu as de moi
                    ...

                    il faut se connaître pour se mépriser, nous n'avons que FA de commun!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X