Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Boubaker Mange Au Diner De Cons..kasher Ou Hallal?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint Boubaker Mange Au Diner De Cons..kasher Ou Hallal?

    Pendant le diner, M. Prasquier a exigé de l'UOIF qui avait qualifié l'offensive de Gaza de "génocide sans précédent contre la population palestinienne", de "retirer ces mots inadmissibles" sans quoi "il ne sera pas question de reprendre le dialogue". Cette demande devrait durablement entraver les relations balbutiantes entre le Crif et le Conseil français du culte musulman (CFCM), dont est membre l'UOIF.

    M. Prasquier parce que c'est lui qui décide aussi a en outre appelé la France à se retirer de la conférence contre le racisme – "Durban II" – organisée en avril par le conseil des droits de l'homme de l'Organisation des nations unies. A ses dires l'édition précédente en 2001 avait constitué une tribune pour des positions antisémites défendues notamment par l'Iran. Dans sa réponse, le premier ministre, a assuré que la France "n'accepterait pas que l'Etat d'Israël soit stigmatisé" et s'est engagé "si nécessaire à se retirer de cet exercice".

    En réponse encore aux craintes exprimées face à l'antisémitisme, M. Fillon a fait part de son engagement à "durcir la répression des actes racistes et antisémites" et rappelé que le "taux de réponse pénale progresse régulièrement". Le président de la République, Nicolas Sarkozy, lors d'un passage éclair, a rappelé que "la question de la sécurité de la communauté juive concerne toute la République"......R.A.S !!

    Il faut également noter en rouge la présence de M. Dalil BOUBAKEUR Recteur de la Mosquée de Paris qui probablement par soucis de solidarité avec la souffrance du peuple palestinien et des victimes innocentes de Gaza s'est rendu avec une fierté à peine dissimulée au Diner de cons du CRIF où il a été reçu avec tous les honneurs digne du bouffon du roi !!!! N'oublions pas que pour Monsieur Boubaker tous les moyens sont bons.....ainsi Sami Boubaker, son fils, n'avait pas non plus rechigné en 2007 à être nommé à l’Agence nationale d’accueil des étrangers et des migrations, dépendant statutairement du ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale de Brice Hortefeux.

    .."Alors que les populations issues de la colonisation subissent un traitement discriminatoire dans tous les domaines de la vie quotidienne (logement, travail, santé, éducation, ..),
    alors qu’elles sont rendues responsables de tous les maux de la société française, la frange la plus précarisée d’entre elles, à savoir les sans papiers, pensait trouver un soutien moral dans son combat pour retrouver justice et dignité auprès des autorités religieuses musulmanes en l’occurrence la Mosquée de Paris.
    Or, au mépris même des valeurs de solidarité qu’elle est censée véhiculer, le recteur de la Mosquée Monsieur Boubaker a fait procéder à l’évacuation des lieux par la Police"..
    Paris le 22 /04/2005
Chargement...
X