Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempêtes, L'Amérique centrale menacée par Bêta.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tempêtes, L'Amérique centrale menacée par Bêta.

    On n’en pas encore fini avec les cyclones, en ce moment même, Un nouveau Cyclone "Bêta" est entraîne de se former fait route vers le Nicaragua.

    Le record de tempêtes tropicales en Atlantique est encore battu avec l'apparition de Beta. Le phénomène, qui devrait se transformer en cyclone de catégorie 1, fait route vers le Nicaragua et devrait affecter le Honduras et le Nicaragua. Jusqu'à 500 litres d'eau de pluie au mètre carré sont attendus. Il y a deux semaines, l'ouragan Stan avait tué 2 000 personnes au Guatemala et au Salvador
    http://www.liberation.fr/page.php?Article=334388

  • #2
    La tempête tropicale Bêta devient un ouragan

    Arrivée sur l'île colombienne de Providencia, la tempête tropicale Beta s'est renforcée samedi matin et était désormais considérée comme un ouragan.
    "Les vents se sont rapprochés des 75km/h avec des rafales plus élevées.

    Ca fait de Beta un ouragan de catégorie un", affirme dans un communiqué le Centre national des ouragans américain, basé à Miami (Floride).
    D'après les prévisions des météorologues, Beta devrait poursuivre sa course direction nord-nord-ouest et arriver dimanche matin sur l'Amérique centrale en tant qu'ouragan de catégorie 2.
    A Nicaragua, des milliers d'habitants ont été évacués.
    Beta est le 13e ouragan de la saison de l'océan Atlantique, qui a connu cette année 23 tempêtes tropicales. Jamais les tempêtes n'avaient été aussi nombreuses depuis le début des statistiques météorologiques en 1851.
    Le précédent record avait été établi en 1933 avec 21 tempêtes.

    AP.

    Commentaire


    • #3
      Ca risque est passe par la colombie, qui est simplement plate a certains endroits tres peupler et pauvres et ca risquait de faire beaucoup d'inondations.. et oui le climat a bel et bien changer..parcequ'on ecoute pas le gens de raison, les savants qui n'arretent pas d'alarmer le monde de la surchaffe de la terre..

      Maintenant ca monte on verra..
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

      Commentaire

      Chargement...
      X