Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle décide de mourir devant les caméras !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle décide de mourir devant les caméras !

    PORTRAIT - La star de la téléréalité, qui n'a plus que quelques semaines à vivre, divise le Royaume-Uni...

    Depuis quelques années, la vie de Jade Goody, 27 ans, se déroule sous les feux de la rampe. Ses derniers moments aussi se passeront sous le regard des caméras. La star de la téléréalité, atteinte d'un cancer du col de l'utérus, a appris début février qu'elle n'avait plus que quelques semaines à vivre. Sans perdre de temps, elle a épousé son amant, Jack Tweed, le 22 février et vendu les droits des images pour 800.000 livres (900.000 euros). «Les gens vont dire que je fais ça pour l'argent et ils auront raison. Je le fais pour l'argent, mais pas pour m'acheter des voitures de luxe ou des maisons immenses. Pour assurer l'avenir de mes fils», a-t-elle confié au tabloïd «The Sun». Issue d'un milieu extrêmement déshéritée, elle tient à ce que ses enfants ne manquent de rien.

    Gordon Brown salue son courage

    Depuis, la nation s'est scindée en deux. Si certains hurlent au scandale et au voyeurisme, d'autres saluent le courage d'une jeune femme dévouée à sa famille. Jade, vilain petit canard de la téléréalité, opportuniste et vulgaire, s'est métamorphosée en femme courage, figure de la lutte contre le cancer. Même les personnalités politiques s'en mêlent. «On doit applaudir sa détermination à aider sa famille», a déclaré le Premier ministre, Gordon Brown. Tandis que le ministre de la Justice, Jack Straw, a autorisé le compagnon de Jade - condamné pour avoir attaqué un adolescent avec un club de golf - à dormir hors de prison le temps de la nuit de noces. Même parmi les religieux, l'empathie est de mise: «Je crois qu'elle a pris la décision d'utiliser les derniers mois de sa vie pour apprendre quelque chose aux gens. Elle veut que la société en sache plus sur cette maladie terrible qu'est le cancer», a confié le cardinal Cormac Murphy-O'Connor, archevêque de Westminster, au micro de Sky News.

    Alors qu'elle perd chaque jour des forces, les caméras ne s'éteignent pas. Après les photos de son mariage, la jeune femme émaciée se prépare à réserver les droits médiatiques du baptême de ses enfants, le week-end prochain. Elle a aussi promis d'accorder une interview exclusive à ITV. A chaque fois, elle fait payer le prix fort, au nom de l'avenir de ses fils. Star née dans le giron de la téléréalité, la jeune femme est décidée à tirer les ficelles du jeu jusqu'au bout.


    20 minutes

  • #2
    D'un côté je me dis qu'il y a plus de dignité, même dans la mort. Mais de l'autre force est de constate que la demarche est honorable. Elle veut assurer un avenir à ses gosses.

    Commentaire

    Chargement...
    X