Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’explosion à Casablanca est due à une fuite de gaz selon la police scientifique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’explosion à Casablanca est due à une fuite de gaz selon la police scientifique

    Bilan : un mort, six blessés et d’importants dégâts matériels

    L'explosion accidentelle survenue mercredi 11 mars dans une salle de jeux vidéo à Casablanca s'est produite au moment de l'allumage d'un réchaud à gaz affirme l’agence Maghreb Arabe Presse (MAP) qui cite le propriétaire du local, Abderrahman Zerhoun.
    « Alors que je m'apprêtais à allumer le feu pour préparer le thé de mon petit déjeuner, j'ai été surpris par l'explosion' », a confié à la MAP le propriétaire du local, sis Bd El Joulane à Sebata, dans la préfecture d'arrondissement de Ben M'Sick.

    « Lorsque j'ai repris connaissance, je me suis retrouvé à l'hôpital après avoir reçu les soins nécessaires », a précisé ce sexagénaire, dont les jours ne sont pas en danger.
    Des médecins de l'hôpital de Sidi Othmane ont qualifié de "stationnaire'' l'état de santé du propriétaire de la salle de jeux, soulignant que le blessé était hors de danger. Les autres blessés doivent quitter l'hôpital incessamment après avoir reçu les soins nécessaires, selon les mêmes sources.

    Une personne a été tuée et six autres ont été blessées, dont une grièvement, dans cette explosion accidentelle de bombonne de gaz, selon les autorités locales.
    Les mêmes sources précisent que cette explosion, qui n'a pas été suivie d'incendie, a causé des dégâts importants dans la salle de jeux vidéo et une agence bancaire du voisinage.

    Pour la police scientifique et technique, les premiers éléments de l'enquête révèlent qu'il s'agit d'une explosion accidentelle due à une fuite de gaz. Ce constat a été confirmé par la protection civile.

    Outre la salle de jeux, qui a été sérieusement endommagée, des dégâts matériels importants ont été occasionnés par la déflagration dans l'agence bancaire et dans des véhicules stationnés dans les parages, signale la MAP.

    La Vie Eco

  • #2
    ce sujet a deja été posté pourquoi ne pas mettre cet article dedans?


    « Alors que je m'apprêtais à allumer le feu pour préparer le thé de mon petit déjeuner, j'ai été surpris par l'explosion' », a confié à la MAP le propriétaire du local, sis Bd El Joulane à Sebata, dans la préfecture d'arrondissement de Ben M'Sick.
    Ah ok lui il est pas mort alors qu'il a été surpris par l'explosion et c'est les types d'en bas qui ont été touché plus que lui


    Outre la salle de jeux, qui a été sérieusement endommagée, des dégâts matériels importants ont été occasionnés par la déflagration dans l'agence bancaire et dans des véhicules stationnés dans les parages, signale la MAP.
    soubhanallah et celui qui a soit disant fait exploser le gaz toujours là labas 3lih et il s'est précipité pour témoigner OK OK


    ps: le mot accidentelle est repeté trois fois dans l'article bombardement psychique
    Dernière modification par iwamachngoulek, 12 mars 2009, 01h26.

    Commentaire

    Chargement...
    X