Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: un policier tué à Barika dans un accrochage avec des terroristes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: un policier tué à Barika dans un accrochage avec des terroristes

    Un policier a été tué et un autre blessé dans un accrochage avec deux islamistes armés mercredi dans une cité à Barika près de Batna, ont rapporté jeudi plusieurs journaux.

    La présence d'islamistes armés de kalachnikov dans cette cité avait été signalée par les habitants aux forces de sécurité qui ont encerclé les lieux, selon Liberté. Le "violent" accrochage qui a suivi a fait un mort et un blessé parmi les policiers alors que les deux islamistes ont réussi à prendre la fuite à bord d'un véhicule, selon El Watan. L'information n'a pas été confirmée de source officielle.

  • #2
    merci le marocain, tu sais ilya aussi des articles porteurs de bonnes nouvelles tu pourrait les partager avec nous.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      de rien l'algerien, bah si tu les trouves tu peux les poster

      Commentaire


      • #4
        Tiens t'es tout de suite aux aguets toi lorsqu'il y'a des attentats. Le pire c'est que ça ne te suscite aucune émotion. Par contre je pense que connaissant la région de barika qui est une terre arride avec très peu de forêts, je pense qu'il n'aurait pas été bien difficile de rattraper ces malfrats puisqu'ils disent que les policiers ont encerclé la cité.

        Commentaire


        • #5
          Un policier a été tué et un autre blessé dans un accrochage avec deux islamistes armés mercredi dans une cité à Barika près de Batna, ont rapporté jeudi plusieurs journaux.

          La présence d'islamistes armés de kalachnikov dans cette cité avait été signalée par les habitants aux forces de sécurité qui ont encerclé les lieux, selon Liberté. Le "violent" accrochage qui a suivi a fait un mort et un blessé parmi les policiers alors que les deux islamistes ont réussi à prendre la fuite à bord d'un véhicule, selon El Watan. L'information n'a pas été confirmée de source officielle.
          C'est toi qui l'as ecrit ?

          Tu peux donner la source stp

          Commentaire


          • #6
            Tiens t'es tout de suite aux aguets toi lorsqu'il y'a des attentats. Le pire c'est que ça ne te suscite aucune émotion. Par contre je pense que connaissant la région de barika qui est une terre arride avec très peu de forêts, je pense qu'il n'aurait pas été bien difficile de rattraper ces malfrats puisqu'ils disent que les policiers ont encerclé la cité.
            Je suis un des 1er a dire Allah Yarham, meme quand sa n'est pas moi qui poste.

            La je l'ai oublié et je vite le mettre.

            Allah yarahmou.

            Pense a dire la meme chose toi aussi

            Commentaire


            • #7
              C'est toi qui l'as ecrit ?

              Tu peux donner la source stp
              Désolé j'ai oublié.

              C'est TSA

              Commentaire


              • #8
                de rien l'algerien, bah si tu les trouves tu peux les poster
                tu sais il n'ya pas que la terreur en Algérie, demande à tes frères et cousins qui traversent la frontière et travaillent en Algérie!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  "Avant chaque oasis, il y a un désert à affronter "

                  C'est sa Se qui se passe en Algerie.

                  Prion dieux que vous resté toujour dans vos oasis

                  Commentaire


                  • #10
                    tu sais il n'ya pas que la terreur en Algérie, demande à tes frères et cousins qui traversent la frontière et travaillent en Algérie!
                    Sa se voit...

                    Pourquoi tu essaye de te justifier ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Layoune, il parait que y avais une explosion aujourd'hui a casa, tu peux pas nous dire plus?
                      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                      You have to have a dream so you can get up in the morning....

                      Commentaire


                      • #12
                        C'était hier, va voir dans la categorie international.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne trouve pas, tu peux donner le lien stp
                          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                          You have to have a dream so you can get up in the morning....

                          Commentaire


                          • #14
                            medgassen


                            un terroriste a posé une bombe a casablanca devant une salle de jeu video quand elle a explosé elle a tué 1 personne et blessé 6 autres et le quartier a été endommagé

                            le ministre de l'interieur marocain s'est précipité avant meme qu'il y ait des enquettes pour dire que c'était accidentel ensuite ils ont déniché un faux témoin qui a avoué que c'était sa bouteille de gaz qui a explosée juste devant lui ,

                            sbanallah lui est en parfaite forme mais elle a tué une personne plus loin que lui

                            ils sont trop fort chez la MAP

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui voila.

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=118185

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X