Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avantages d'une carte Visa Gold ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avantages d'une carte Visa Gold ?

    Mis à part le plafond de retraits qu'elle permet, cette carte a t-elle d'autres avantages ? On m'a dit qu'elle comporte une assurance perso même dans les pays étrangers ?
    Bref, si quelqu'un de vous la possède et en tire des avantages qu'il m'éclaire. merci.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    Massnen, toutes les cartes de type Visa et master comporte une assurance pour les achats effectués avec.

    Savez-vous que grâce à votre carte bancaire vous êtes aussi assuré contre de nombreux petits désagréments ?
    En cas de perte ou de vol de votre carte, votre responsabilité est dégagée pour les opérations réalisées par des tiers après la mise en opposition de votre carte.
    Les opérations réalisées avant la mise ne opposition restent à charge :
    • dans la limite de 150,00 euros,
    • sans limite de montant en cas de faute lourde de votre part, d'opposition tardive ou d'utilisation par un membre de votre famille
    Le service d'assistance médicale à l'étranger : pour en bénéficier et avant d'engager toute dépense, l'accord préalable du service Assistance Médicale Carte Bleue est obligatoire (Europe Assistance au 01 41 85 88 81).
    L'assurance voyage en France et à l'étranger : le règlement des billets d'un moyen de transport commercial (terrestre, maritime, fluvial ou aérien) ou d'un véhicule de location avec une Carte Bleue Visa permet au titulaire de la carte de bénéficier de l'assurance voyage pour tout déplacement privé.
    Réservation garantie / convention de départ rapide : "No show". Le service "No show" permet à tout porteur d'une carte de la gamme Carte Bleue de réserver une chambre d'hôtel à distance sans contrainte d'heure d'arrivée. Attention, si la chambre n'est pas annulée avant 18h, l'hôtel maintient la réservation jusqu'au lendemain matin et débite la nuitée au porteur.
    La location de voiture sans caution si vous réglez avec votre carte Visa.

    Je sais qu il y a d autres avantages, mais c est ta banque qui devrait te fournir ces infos.

    Commentaire


    • #3
      On m'a dit qu'elle comporte une assurance perso même dans les pays étrangers ?
      Quand tu demandes le visa au consulat , ils te demandent une assurance , la photos copie de la carte Visa suffit pour te couvrir ...

      c'est ce que j'ai fait l'année dernière
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X