Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika mon amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika mon amour

    La scène hilarante s'est déroulée en octobre 2008 lors de la visite du président Bouteflika à Tlemcen : Alors que le président s'offrait un bain de foule, un homme moustachu connu pour être aussi fan de Cheb Hasni que du président Bouteflika, a succombé à ses émotions en pleurant et en lâchant la phrase qui fâche à l'adresse de son idôle présidentielle : "Bouteflika mon amour!"

    L'ENTV et l'APS qui couvraient la visite ont préféré ignorer l'incident pour ne pas embarrasser le président!


  • #2
    J'aurais tellement aimer être la parmi cette foule!...un immense portrait de bouty entre les mains...pour pouvoir lui hurler mon amour!...attirer son attention en lachant l'un de mes youyous le plus strident pour qu'il ne vois que moi...et pouvoir enfin lui dire: "bouty, je souffre en silence, ton amour assassin me torture nuit et jour...toi, maitre au grand cœur de pardon et de compassion, toi qui a su soulager ces millions de mes compatriotes en leur apportant ton soutien et ton attention...que deviendrait l'Algérie sans toi mon chéri?"



    Ahhhh, je crois que je suis amoureuse
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Msakene bezaf nia!!!









      ALGERIE mon amour, ALGERIE pour toujours, soit patiente, tu ne peux avoir que mieux, peut être quelqu'un qui t'aimera et pensera à toi, c'est tout ce que je souhaite au plus beau pays du monde.

      Commentaire


      • #4
        J'aurais tellement aimer être la parmi cette foule!
        Pourtant tous le monde te vois... au milieu avec un pull rose...
        http://i239.photobucket.com/albums/f...eeeeeeer17.jpg
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Salut tt le monde

          kima kal Moha, wallah ghir bezaf nia!!

          Des que les élections présidentielles arrivent, on s'adresse au jeunes qui représentent la plus grande partie du peuple.......vous aurez du travail, pas de service militaire et ceci et cela, et en même temps on abord aussi le problème major des algériens et qui est bien sûr celui des logements..... les promesses tombent: toute personne ayant déjà eu un dossier de logement favorable aura son logement inchallah
          yadra en quelle année?
          ca fait bientôt 10 ans pour mon cas et tj walo
          ki natfakar ydjini stress

          Commentaire

          Chargement...
          X