Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de lionnes amoureuses d'un homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de lionnes amoureuses d'un homme

    J'exagère sans doute en disant que les deux lionnes Meg et Amy (7 ans) sont amoureuses de l'homme mais je vous laisse juger de vous même de l'incroyable amitié qui lie les deux lionnes au célèbre zoologiste Kevin Richardson!

    Ci dessous, un clip vidéo et des photos montrant une amitié unique entre la reine de la jungle et l'homme dans une réserve près de Johannesburg en Afrique du sud. La lionne qui nage avec Kevin s'appelle Meg et pèse 184 kg!






  • #2
    superbe!
    j'admire tous ces gens qui font leur vie ailleurs avec ce qu'ils aiment faire!
    que ce soit avec les animaux,l'humanitaire............purée j'ai raté ma vocation moi!

    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Dans le même contexte :


      Envoyé par Momo
      superbe!
      j'admire tous ces gens qui font leur vie ailleurs avec ce qu'ils aiment faire!
      que ce soit avec les animaux,l'humanitaire............purée j'ai raté ma vocation moi!
      Et tu veux être quoi ?
      Aventurière comme Xena ou exploratrice comme Dora ?
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        j'en sais rien.............tout a la fois!

        partir et avoir une vie remplie comme ca!quel bonheur!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          très belle photos j'aime beaucoup

          Commentaire


          • #6
            trop mignon !
            j'en veux une chez moi !!!
            Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
            Ibn Arabi

            Commentaire


            • #7
              Belle et impressionnante photo...
              http://media.photobucket.com/image/r...g3rie/rtr0.jpg
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Je suis jaloux.

                Les lions c'est mes animaux préférés, grave envie d'être à sa place.

                Commentaire


                • #9
                  Désolée de gâcher la fête mais en voyant la photo 1, j'ai pensé: kevin t'es un homme mort l'amitié existe bel et bien mais y a aussi l'instinct animal et on ne sais jamais quand il va ressurgir pour l'avaler :22:
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    c bien jolie tous ca ...mais une fois j'ai vu une video sur youtube le mec a été ... owned quoi ...
                    Dernière modification par bouberita, 12 mars 2009, 19h46.
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est mimi comme tout mais reste que ce sont sont des bêtes sauvages
                      L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as pourtant pas peur des loups...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'amitié existe bel et bien mais y a aussi l'instinct animal et on ne sais jamais quand il va ressurgir pour l'avaler
                          Tout à fait d'accord !

                          Commentaire


                          • #14
                            Euhhhhhh......Le gestionnaire tu marques un point la mais il y a de charmants loups.
                            L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

                            Commentaire


                            • #15
                              Leurs morsures doivent être terrible...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X