Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Bouteflika charmait les femmes avec sa moustache

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Bouteflika charmait les femmes avec sa moustache

    Ci dessous, des photos du président Bouteflika datant de 1973 lors de sa visite à Paris. Il avait 36 ans et était ministre des affaires étrangères. Avec sa moustache épaisse, Bouteflika ne laissait pas les femmes indifférentes même s'il était petit de taille!

    D'après l'un de ses opposants, Bouteflika était un vrai tombeur et n'hésitait pas à s'entourer de belles femmes lorsqu'il était de voyage à Paris ou ailleurs en Europe!




    Abdelaziz Bouteflika : "Je m'appelle Bond, James Bond!"

  • #2
    il n a pas beaucoup change'
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #3
      C'est l'époque du noir et blonde

      Commentaire


      • #4
        ca m'etone

        dans la premiére photo,c'est pas une cravate,en dirais une corde pour pendaison

        Commentaire


        • #5
          Sur la premiere photo, Le barbu derriere Bouteflika, c'est Belkhadem !?

          Regardez le sur cette video

          Dernière modification par absent, 12 mars 2009, 14h47.

          Commentaire


          • #6

            Sur la premiere photo, Le barbu derriere Bouteflika, c'est Belkhadem !?
            ça doit être un communiste !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              hahhaa sacrée bouille!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Je le préfère maintenant...avec sa tête actuelle ...en d'autres termes...makan makan (il n y a rien a a faire :22
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Sur la premiere photo, Le barbu derriere Bouteflika, c'est Belkhadem !?
                  C'est pas une barbe qu'il a, c'est un bouc.

                  ça doit être un émissaire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    C'est drôle de voir ça !

                    Il ressemblait a son frère Saïd :

                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #11
                      n'empêche , il a de beau yeux
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand Bouteflika charmait les femmes avec sa moustache

                        Sur la premiere photo, Le barbu derriere Bouteflika, c'est Belkhadem !?
                        Non, c'est Mohamed Bedjaoui, à l'époque Ambassadeur d'Algérie à Paris.
                        la cravate était trés à la mode à l'époque et on a beau dire, sur le plan vestimentaire,Boutef était à la page.

                        Commentaire


                        • #13
                          Abdelaziz Bouteflika : "Je m'appelle Bond, James Bond!"


                          je le préfere , quand il etait plus jeune , de trés beaux yeux , Irresistible

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas, tjrs aussi bon parleur ça ça m'a tjrs impressionné je me rappelle encore de sa tournée mondiale après sa première élection, et les conférence de presse tenu, tant d'humour, d'adresse et de politique de loup qui connais bien ses interêts du moment, et sais adapter son discours selon les situations et sais aussi s'en sortir des pieges que certains interlocuteurs lui tendent.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X