Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PPDA est «persona non grata» à TF1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PPDA est «persona non grata» à TF1

    Bonsoir


    Après avoir travaillé pendant 21 ans sur la première chaîne de télévision française, l’ex présentateur du «20 heures» n’est plus autorisé à s’y rendre et trouve ça «surréaliste».

    Patrick Poivre D’Arvor était invité ce matin sur la radio Europe 1 dans l’émission de Michel Drucker.

    Journaliste et écrivain, PPDA a expliqué qu’il avait été invité par Michel Field pour venir présenter son dernier ouvrage, une anthologie de la poésie, dans l’émission «Au Field de la nuit» que ce dernier présente sur TF1.

    Au dernier moment, le rendez-vous a cependant été annulé, comme l’a expliqué, Poivre D’Arvor ce matin: «On m'a appris ça tout à l'heure. A TF1, ils ont dit ‘persona non grata' et qu'il était hors de question qu'on me reçoive à TF1 pour parler de ça ou de je ne sais quoi, même à minuit dans l'émission de Michel Field qui m'a succédé. J'ai trouvé ça incroyable, c'est surréaliste».

    L’ancien présentateur de la grand-messe de l’audiovisuel ne comprend pas cette façon d’agir alors qu’il estime avoir largement œuvré à la renommée de la chaîne: « J'ai travaillé pendant 21 ans pour ces gens. Je crois leur avoir apporté un peu de bonheur, de résultat d'audience et puis voilà, aujourd'hui, vous n'existez plus», a-t-il constaté.

    L’an passé, PPDA avait été évincé du «20 heures» de TF1 dans des circonstances houleuses et n’avait par la suite pas manqué de faire part de son désaveu au sujet du déroulement des faits.

    Par la suite, le PDG de TF1, Nonce Paolini avait attaqué son ancien employé pour diffamation.



    Auteur: fab

  • #2
    Voilà ce qui arrive quant on à battit sa carrière avec des croches-pate à tous va . Il était un sacré sournois, et sous ses faux air décontracté, on devine toute la rancoeur du lèche qu'il est .

    Commentaire

    Chargement...
    X