Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme organise son propre enterrement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme organise son propre enterrement

    Roumanie - Un homme a organisé et planifié son propre enterrement de son vivant afin de s'assurer que tout se passera bien le jour de son décès.

    Marin Voinicu, 73 ans, a invité tous les habitants de son village, ses parents et ses amis afin de fêter son enterrement de son vivant. Le prêtre du village a également accepté de présider un sermon d'enterrement à son domicile. M. Voinicu a creusé sa propre tombe dans le cimetière et s'y est allongé afin de voir s'il s'y sentait bien. Il a même demandé à sa famille de se recueillir devant sa pierre tombale.Il explique avoir décidé d'organiser son propre enterrement afin de ne pas laisser cette tâche à ses proches le jour où il décédera. "Si on avait dû le faire après sa mort, ça aurait été beaucoup plus dur", explique sa belle-fille. "Tout le monde aurait pleuré, mais comme ça personne n'a laissé couler une larme. On s'est tellement bien amusés qu'on aurait plus dit un mariage qu'un enterrement".
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Peut être qu'il jouera au vivant une fois mort...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire

    Chargement...
    X