Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election présidentielle : Allez vous voter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Election présidentielle : Allez vous voter ?

    Allez vous voter à l'élection présidentielle qui se profile ?

    pour qui ? et surtout pourquoi ?

    le problème c'est que les jeux sont faits, et à part Boutef, personne des autres candidats n'est présidentiable.

    Alors qu'allez vous faire ?
    110
    oui
    31,82%
    35
    non
    68,18%
    75
    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
    Lap-tzu

  • #2
    le problème c'est que les jeux sont faits, et à part Boutef, personne des autres candidats n'est présidentiable.

    Tu as lu leur programme ...?

    Commentaire


    • #3
      j'irai pas voter !!!
      mias une petite question stp !!! c'est quoi etre presidentiable ??? qu'a-t il de plus que les autres ??? mis a part bien sur tout l'appereillage de de l'etat a sa disposition et surtout l'argent aussi ?????parce que pour moi meme boutef n'est pas du tout mais alors la absolument pas du tout presidentiable vue sous certain angles !!!!!!
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

      Commentaire


      • #4
        je voterai Bouteflika sans aucun doute. Son bilan, quoique discutable, est trés positif au vu des nombreuses réalisations et progrés enregistrés dans de nombreux domaines.

        De tous les présidents qui se sont succédés, c'est le seul à mon sens qui mérite toute ma considération. Il continuera d'oeuvrer dans l'intérêt de l'Algérie contre vents et marées.

        Pour ma part, je ne vois pas d'autre alternative que lui

        Commentaire


        • #5
          oui, inchallah je voterai. c'est un devoir citoyen. je n'approuve pas le 3eme mandat de du President Boutef mais je vote pour l'Algerie, pour la democratie.

          Commentaire


          • #6
            Le vote un droit et un devoir , j'userai de mon droit pour faire mon devoir.
            Le vote secret faussera les résultats de ce sondage ; les FAistes ne sont pas tous algériens!

            Commentaire


            • #7
              pas de vote.

              Commentaire


              • #8
                Je vote ! Je ferai mon devoir envers mon pays !

                Commentaire


                • #9
                  Le vote un droit et un devoir , j'userai de mon droit pour faire mon devoir.
                  Le vote secret faussera les résultats de ce sondage ; les FAistes ne sont pas tous algériens!
                  Si tu vises les marocains. L'Epsylon est très très faible comparé au nombre d'Algériens.
                  Use some statistics basics my friend.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je voterai le jour ou les multinationales cesseront de voter à nôtre places .

                    Commentaire


                    • #11
                      no

                      Commentaire


                      • #12
                        بوتفليقة ''يؤمم'' المطار
                        يلاحظ المترددون على مطار هواري بومدين الدولي بالجزائر العاصمة، أن الأماكن واللوحات المخصصة للإشهار بداخل بهو المطار وفي الأماكن المحيطة به تحولت من وظيفتها الإشهارية إلى الدعاية الانتخابية للرئيس بوتفليقة. ومن فرط انتشار صور الرئيس، يخيل وكأن المطار تحول إلى قاعة للمهرجانات الانتخابية، بل وكأن بوتفليقة أمّمه.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          Algérie mon amour, j'irais pas voter, je ne participerais pas à faire de mon pays une dictature.

                          Commentaire


                          • #14
                            [Pour ma part, je ne vois pas d'autre alternative que lui]

                            Certainement, puisque à la télévision on ne voit que lui. C'est la tactique de tous les dictateurs, ils font le vide autour d'eux puis se présentent à leurs peuples leur disant: vous voyez il n y a personne d'autre que moi qui peut vous diriger. Et beaucoup de citoyens, comme vous, tombent dans le piège.
                            Dernière modification par algiers09, 13 mars 2009, 09h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              iwamachngoulek
                              Tu as lu leur programme ...?
                              non pas vraiment, pour les nouveaux je les ai écouté à la TV, pour les anciens ont les connais déjà, il ne suffit pas d'avoir un bon programme pour être un bon président, la personnalité, le charisme, le parcours politique, les convictions, la capacité à diriger, les prises de décisions....etc, autant de points qui font qu'une personne soit présidentiable.

                              certes Boutef a fait des choses, mais son bilan est plus que critiquable, et avec une santé économique favorable (je parle des prix du pétrole), un bon président aurait largement fait meilleur.

                              et toi donc a tu lu leurs programmes ? éclair nos peut être que tu arriveras à nous faire changer d'avis ou au moins nous aider à choisir entre "un vote nul" et les autres
                              Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                              Lap-tzu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X