Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment un petit ange est devenu un grand diable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment un petit ange est devenu un grand diable

    Ci dessous, la photo du criminel allemand Tim Kretschmer quand il était plus jeune. Fils unique de parents plutôt riches, il était dépressif et se plaignait d'être moqué par ses camarades. Sur internet, il a écrit :"Tout le monde se moque de moi. Personne ne reconnaît mes qualités." Il a ajouté : "J'ai des bras et des armes, demain j'irai à mon ancienne école et je leur montrerai ce dont je suis capable."

    Le jeune criminel a tué plus de filles que de garçons, ce qui suggère qu'il était en colère contre les filles. Le fait qu'il avait du mal à plaire aux filles pour avoir une petite-amie a peut être déclenché sa folie meurtrière.

    - Ci dessous, le clip vidéo (interdit aux mineurs) des derniers moments du jeune criminel




  • #2
    victime ou criminel ?:22:
    c'est ça la question

    cet acte et a cet age !! c'est pas normal !!
    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

    Commentaire


    • #3
      Ce qui n'est pas normal est d'avoir accée aux armes à cet age!
      quelque soit la colère ou le mal-etre qu'il ressentait, il n'aurait pas commit ses crimes sans armes.

      Commentaire


      • #4
        quelque soit la colère ou le mal-etre qu'il ressentait, il n'aurait pas commit ses crimes sans armes.
        il l'aurait sûrement commis d'une autre manière à sa façon.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nadia1977
          victime ou criminel ?
          c'est ça la question
          C'est évidemment un criminel!
          Les victimes sont les filles et les garçons qu'il a massacré.
          Ce jeune criminel n'était pas forcément "fou". Il était dépressif doublé d'un lâche, car il faut être extrêmement lâche pour s'en prendre à d'innocentes victimes.

          Comme l'a souligné kareena, l'accès facile aux armes encourage les cinglés et autres lâches à passer à l'acte (massacre). Il y a aussi le facteur "médiatisation" (via la télé, les journaux et internet) qui poussent certains cinglés convaincus qu'ils ont raté leur vies, à passer à l'acte pour devenir "célèbres" ou pour se venger de la société qu'ils accusent d'être à l'origine de leur échecs et de leurs souffrances.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas une arme ou deux que le père dit" collectionneur d'armes" possède mais tout un arsenal dont la police Allmande n'a pas omis de souligner la caractère légal de son obtention ...
            Mais je dit à conséquence pareille, causes et faits evidents ...

            Surtout avec un fils psychiquement déséquilibré et difficilement controlable puisqu'il a refusé de se préter aux soins ...
            Heureusement,ce n'est pas un Arabe ...J'veux même pas l'imaginer!!!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X