Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un village anglais mis en vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un village anglais mis en vente

    Un village anglais mis en vente

    Linkenholt est un village anglais typique, et il peut peut-être devenir vôtre pour 24 millions d'euros. Le village historique est composé d'une trentaine d'habitations sur une surface totale de 8 093 713 m², dont un terrain de cricket et son pavillon, un manoir de trois étages, un commerce, deux propriétés agricoles et un centre éducatif pour enfants. La seule chose que l'acquéreur ne possédera pas, c'est l'église datant du 12e siècle.Le village est actuellement la propriété d'une association caritative, venant en aide aux enfants handicapés et aux jockeys blessés, créée par un joueur de cricket, Herbert Blagrave et son frère aujourd'hui décédé. Les 40 habitants de Linkenholt recevront bientôt des informations concernant des plans de vente, bien qu'ils puissent tous continuer à habiter leurs logements après le changement de propriétaire. Personne n'a encore manifesté son envie d'acheter le village.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    et si FA achetait?

    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05
      et si FA achetait?
      Si on me prend pour faire le maire du village, oui.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        je laisse ma place de conseiller ,2 mandats c'est bon........

        je veux bien faire l'epiciere!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par momo
          et si FA achetait?
          On cotise tous sur FA et on se le paie.
          On choisira le pub du centre ville pour en faire ‘’le café du village’’.
          La rue adjacente s’appellera la rue des perles, ect…
          Adhrahr, tu as déjà mon appui à ta candidature à la tête de la municipalité.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            un p'tit village FA en dehors de tous!
            juste entre nous!waooooooooooooo

            peace and love?
            on fait avec..........

            Commentaire

            Chargement...
            X