Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement concernant la nationalité française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement concernant la nationalité française

    Bonjour les amis,une tante envisage de venir en France ,pour essayer de recouvrer la nationalité française.Elle est né dans le Nord (Jeumont 59) en 1959 et avait suivi toute sa scolarité en France jusqu'a ce que ses parents la marie au pays.Aujourd'hui divorcée,elle souhaite tourner la page et refaire sa vie ici.Est ce possible?quelqu'un pourrait il m'envoyer par mp des adresses d'associations ,d'avocats en région parisienne qui traitent ces cas...je vous en remercie .
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

  • #2
    Si tu es en France, tu peux t'adresser à la mairie, ils te donneront tous les renseignements.

    Ceci dit, sauf erreur de ma part, il me semble qu'il faut résider légalement dans le pays un certain laps de temps avant de pouvoir faire sa demande.

    Ta tante peut aussi se renseigner au consulat de France .
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      merci Zakia,mais il semblerait que le consulat fasse barrage ne serait ce que pour avoir des renseignement.Effectivement dès qu'elle seras en France je l'accompagnerait a la mairie ,mais je sais que cela va etre tres difficile pour elle.
      Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

      Commentaire

      Chargement...
      X