Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opinion Entraineur national

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opinion Entraineur national

    salut tout le monde

    Cher sportif j'aimerai bien avoir votre opinion sur le changement
    de l'entraineur national par un entraineur de haut niveau pour notre pauvre équipe national et le foot en général en dégradation total on a ni championnat ni foot ball ni un président de FAF on a que l'anarchie et pourtant notre chre pays et grand et riche
    4
    entraineur francais
    0,00%
    0
    entraineur espagnol
    0,00%
    0
    entraineur pays de l'est
    0,00%
    0
    entraineur algerien
    100,00%
    4
    entraineur allemand
    0,00%
    0
    entraneur anglais
    0,00%
    0
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

  • #2
    On n'a pas des joueurs de haut niveau pour mettre des un entraineur de haut niveau.
    ça coute chèr ce genre d'entraineurs!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Salut Nomad7 Et Bien Venu
      Mais Notre Pays Est Riche Et Nous Avons Tout Les Moyens Pour Avoir Un Entraineur De Haut Niveau Mon Ami
      Au Lieu De éponger La Dette Au Fellah ,investir Au Sport Qui Est Devenu Une Catastrophe On A Rien Ni Foot Ni Athlétisme Ni Judo Ect
      Par Contre Nos Voisins Sont Pas Riche Que Nous Mais Sont évoluer
      Et Chaqu'un Son Avis Je Respect Votre Opinion Nomad7
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        Salut roukhou,

        Oui l'algérie est peut être riche et a les moyens de payer un entraineur de haut niveau mais je pense que là n'est pas la priorité.
        Il faut s'investir dans les centres de formations, construire des stades et des infrastructures pour former des jeunes. Tous ça permettra à mon avis de booster le foot et tous les autres sports.
        Nos voisins n'ont pas été touché par le une decennie noire comme nous. Pendant cette période, le foot et le soprt en général passaient en 3 ème degrée!
        C'est mon avis
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          il faut investir dans les centre de formation
          je me rappel bien que les 70/80/90 avait des centre de formation comme
          ASCORAN-NAHD-RCKOUBA-et meme a l'est
          prenons exp MCO-MCA-CRB-NAHD-ASCO-MOC-ESS-(70/80/90)nous avions une championnat tres dure et de bon supporteur et meme l'amour du club
          et aussi une bonne equipe national sans structure a l'epoque et on etais pas riche comme maintenant et dans tous les sport
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #6
            Moha

            Pas de doute, pour que notre EN réussisse comme en 1980, il faut qu'elle soit totalement nationale y compris l'entraineur, pour vivre le patriotisme, et il faut que les joueurs se donnent à 200% dans chaque match, c'est surtout le nif et la volonté qui ont fait de nous des vrais champions dans ces belles années, même si les joueurs étaient physiquement et techniquement très bons.

            Commentaire

            Chargement...
            X