Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dépense 44 000 euros pour ses cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme dépense 44 000 euros pour ses cheveux

    En prévision de l'avant-première de son dernier film "Marley & Me" à Londres, l'actrice américaine Jennifer Aniston a dépensé la somme incroyable de 44 000 euros pour se faire de beaux cheveux et plaire aux photographes et à ses fans londoniens!

    Le monde est vraiment fou! De stupides acteurs/actrices sont payés des fortunes pour narguer le reste du monde!


    Jennifer Aniston : "C'est grâce à mes stupides fans que je peux me permettre de dépenser sans compter!"

  • #2
    euh?ils ont quoi de special?meme avec mes lunettes j'vois rien!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je crois que je vais me lancer dans la coiffure...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Elle leur a fait quoi pour cette somme? je vois rien aussi,
        à moins qu'elle était chauve et on lui a planté cheveux par cheveux
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          44 000 euros!:22: Cela prouve qu'il devaient être vraiment dans un sale état !

          Et puis tant qu'à faire, elle aurait mieux fait de de se refaire les orteilles du pied droit!

          Commentaire


          • #6
            avec 44 000 € j'achèterais une Audi S3 et peu importe si je sors mal coiffé , une boule a zéro et le tour est joué
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Le monde est vraiment fou! De stupides acteurs/actrices sont payés des fortunes pour narguer le reste du monde!
              oui mais grace a ces depenses il existe plein de gens qui gagne de l argent y a de l empoie grace a eu n est ce pas ?
              ce que tu dis est vrai mais ce qui est stupide c est le fait que ils en parle trop dans les medias il faut cacher un peu ce genre de chose parce que cca risque de provoquer beaucoup de monde
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                notme...........t'as oublié la chaine en or qui brille avec la moquette!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  non mais 44 000 euros pour le coiffeur
                  c'est dingue quand même

                  :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est-ce qu'on peut bien faire faire à ses cheveux pour cette somme-là ? Je serais curieuse de savoir...
                    Je devrais peut-être lui refiler l'adresse de mon coiffeur parce que là y a de l'arnaque !

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec une telle somme!!! c'est dingue
                      Qu'est-ce qu'on peut bien faire faire à ses cheveux pour cette somme-là ?
                      je me demande moi aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        1 smicard dépense 30 € pour se payer une coupe chez son coiffeur, soit 2% environ de son salaire net.

                        Miss Jennifer Aniston dépense 2% de son cachet d'environ 2 000 000 $ chez son coiffeur.

                        Tout est relatif

                        Celui qui touche à un de ses cheveux...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense pas que ça mérite 2% à moins que la matière à traiter était ds un état brut....euhhhhhh condensé

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est-ce qu'on peut bien faire faire à ses cheveux pour cette somme-là ?
                            son coiffeur a réussi a éliminé définitivement les centaines de lentes et de poux concentrées sur les abords de sa chevelure blonde ....

                            ça vaut le coup 44 000 euros quand on est envahit par les poux
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X