Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi à trouver un théme pour mon mémoire de fin de formation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider moi à trouver un théme pour mon mémoire de fin de formation

    Salut tout le monde
    Voilà je suis étudiante, je dois préparer un mémoire de fin de formation en technicien supérieur bureautique " assistante principale du directeur" et j'aimerai vous demander de bien vouloir m'aider à choisir un thème pour mon mémoire, ce dernier doit avoir un lien avec la bureautique , secrétariat. En voilà par exemple un " L'utilisation de l'outil informatique dans le secrétariat" celui là a déjà été choisi.
    Je compte sur votre aide, c'est urgent. Merci
    Dernière modification par Arc en ciel, 13 mars 2009, 15h54.
    Aimer c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde, on a le sien

  • #2
    simulation d'un dossier

    Bonjour arc en ciel,
    une idée qui m'est venu vite fait, je sais pas si elle peut servir.
    au lieu de choisir un logiciel précis et faire son étude, tu peux aussi monter un dossier par exp un dossier que tu imagines en t'inspirant de ce que font les assistants de direction dans les entreprises, et la tu te met à la tache en utilisant tout les logiciels nécessaires. Tu peux demander de l'aide à des gens travaillant déja comme assistant de direction pour te dire à peu prêt quel genre de tâche on leur affecte.

    Je ne sais pas si mon idée est claire
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Thème 1- La différence entre le secrétariat du directeur général du temps de la sténo-dactylographie et l’avenement de l’informatique et de la bureautique.

      Thème 2- L’apport de la bureautique au secrétariat de la direction de l’administration générale.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4