Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hanoune veut libérer l’Algérie des «contradictions»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hanoune veut libérer l’Algérie des «contradictions»

    La secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a appelé, jeudi depuis Batna, le peuple à faire du scrutin du 9 avril un «référendum pour concrétiser la souveraineté populaire, réhabiliter l’Etat algérien et le libérer de toutes les contradictions».

    «Ce scrutin constitue l’occasion d’un départ positif pour concrétiser une véritable souveraineté nationale et garantir à l’Algérie une issue à la crise», a-t-elle affirmé, estimant que pour cela il faudrait «une véritable mobilisation populaire le jour du vote qui permette au peuple de s’affirmer, de déterminer son avenir et de participer au renforcement des institutions de l’Etat».

    S’exprimant lors d'un meeting populaire devant une foule de militants et sympathisants de son parti, la responsable du PT et candidate à la prochaine présidentielle a relevé que la décision de participation de sa formation au vote procède de «son refus de rester indifférent devant un défi politique majeur qui engage la souveraineté nationale». «Notre parti propose, a dit Mme Hanoune, une alternative réelle qui assure la rupture avec les politiques et les pratiques qui empêchent le pays de sortir de la crise».

    Elle a affirmé que le programme du PT apporte des «solutions» aux multiples problèmes sociaux dont le chômage et œuvre pour la réforme de la justice et de l’enseignement et le renforcement de la place de la femme dans la société, soulignant que son parti est pour la protection des produits nationaux, la création d’emplois pour les jeunes et la préservation de toute sorte d’atteinte à la souveraineté nationale.

    La candidate du PT pour la présidentielle du 9 avril a passé en revue les grandes lignes de la stratégie de son parti pour relancer l’économie nationale et établir «une démocratie réelle» avant d’inviter les jeunes à faire preuve «d’assurance et à s’imposer en tant que majorité dans ce pays». Préconisant une large participation au prochain vote, Mme Hanoune a enfin affirmé que son parti propose une «alternative fiable pour construire une Algérie forte et souveraine».

    Le Financier

  • #2
    Moha

    Il faudrait penser à donner la parole aux intellectuels, les blablateurs corrompus, on les a assez entendu, et cette soit disant travailliste qui ne représente qu'elle est très mal placé dans la liste des gens préférant l'algérie à leurs poches.

    Commentaire


    • #3
      C'est Louisa Hanoune qui devrait se libérer de ses contradictions

      Une trotskiste qui s'acoquine avec un régime qui prend les algériens pour des poires.

      Commentaire


      • #4
        va baiser la main de momo 6 , c'est plus intéréssant pour toi.

        Commentaire


        • #5
          a part l'AHD54 qui est interessant

          le reste ...

          Commentaire


          • #6
            Hanoune veut libérer l’Algérie des «contradictions»
            une alternative à Boutef, peut être, que risque t'on? rien,
            on ne peut pas tomber plus bas.
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              va baiser la main de momo 6 , c'est plus intéréssant pour toi.

              Aurassien


              ..................................

              A part ça ?

              Et désolé , je savais pas que tu faisais partie des poires.

              Commentaire


              • #8
                vaut mieux des poires que des serpières

                Commentaire


                • #9
                  chicha quelqu'un qui critique boutef ca veut pas dire qu'il prefere le maroc

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    Non mais quelqu'un qui critique le maroc, ça veut dire qu'il préfère Bouteflika, l'idiotie n'épargne aucun de leur avis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non mais quelqu'un qui critique le maroc, ça veut dire qu'il préfère Bouteflika
                      Non n'importe quoi je critique le Maroc et j'aime pas bouteflika

                      Commentaire


                      • #12
                        Non n'importe quoi je critique le Maroc et j'aime pas bouteflika

                        Iwamachngoulak
                        ..................................


                        Oublie pour l'heure le Maroc ( c'est pas le sujet) et critique le travail de Bouteflika .

                        On te demande pas d'aimer ou de ne pas aimer l'homme.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui tu as raison c pas le sujet


                          j'ai dis en premiere page y'a que le parti de l'AHD 54 qui est "potable" dans cette campagne


                          www.ahd54.com/index.php?p=1_1

                          Commentaire


                          • #14
                            exactement chicha ! c'est elle qui devrait se libérer de ces contradictions une trotskiste qui flirte avec l'alliance présidentielle ... elle a fini par acquiescer a toutes les "réformes" de boutef (grâces des terroristes, troisième mandat ...)

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai dis en premiere page y'a que le parti de l'AHD 54
                              rien que pour le nom du parti je n'aurais pas voté pour lui encore un qui veut surfer sur la fibre patriotique des Algérien
                              sinon ce Rebaine je ne sais pas pour vous mais personnellement j'en entends parlé que la veille d'élections.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X