Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matoub Lounès: Kenza (live)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matoub Lounès: Kenza (live)

    Vraiment magistral, matoub avait atteint le sommet de son art au cours de cet album, pour lequel il a été séquestré pendant 16 jours par le GIA.


    On peut reconnaître les meilleurs musiciens algériens à ses côtés.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    Azul

    Tanemmirt ik a Massnsen.

    Commentaire


    • #3
      @tafsut

      C'est du grand art, negh !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        C'est du grand art, negh !
        Ah oui !!

        Je me souviens lorsque notre prof de tamazight nous parlait de lui au collège.......il était tjrs en larme.....on le connaissait pas bien mais on avait compris que c'était un grand.......LOUNES MATOUB.

        Commentaire


        • #5
          Je me souviens lorsque notre prof de tamazight nous parlait de lui au collège.......il était tjrs en larme.....on le connaissait pas bien mais on avait compris que c'était un grand.......LOUNES MATOUB.
          Les enregistrements comme ça sont rares, hélas ! Matoub est devenu malgré lui le porte flambeau de toute une génération alors qu'il ne voulait qu'être chanteur. Il l'a dis à plusieurs reprises qu'il n'est pas un politique, c'est un artiste !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Tres Belle chanson, merci

            Commentaire


            • #7
              Il l'a dis à plusieurs reprises qu'il n'est pas un politique, c'est un artiste !
              entre eux y a l'artiste engagé.


              Xas djan-agh, me3na djan-d !


              Paix à son âme.

              Commentaire


              • #8
                Je me souviens de mon petit frère quand il chantait cette chanson (il devait avoir 6 ans) il disait "Akh zenzagh yelli" au lieu de A kenza ...
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire

                Chargement...
                X