Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal mise sur plus de 70% de participation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal mise sur plus de 70% de participation

    Alger Continuant sa tournée de sensibilisation sur le scrutinSellal mise sur plus de 70% de participation“Mazal l’kheïr lquedam», un cri fort de la part des intervenants ainsi qu’un seul mot d’ordre «Elire Bouteflika avec un majorité écrasante qui rentrera dans l’histoire» Ainsi, la salle mythique «l’Atlas» de Bab El Oued n’a pas pu contenir jeudi dernier, une foule nombreuse composée du mouvement associatif ainsi que de différentes associations de la wilaya d’Alger, venus assister au rassemblement de la direction de campagne de Bouteflika en présence du directeur de campagne, Abdelmalek Sellal, ainsi que de Amara Benyounès. Cette rencontre se veut un rendez-vous de sensibilisation et de préparation pour mettre les dernières retouches avant d’entamer les choses sérieuses.
    Le directeur de campagne d’Alger-centre, Tayeb Zitouni dira : «Ce rassemblement n’est pas un meeting mais un rendez-vous de sensibilisation pour dire à quel point la capitale aura son poids durant l’élection présidentielle prochaine et lancer un appel à partir d’Alger pour tous les Algériens afin d’aller voter en masse le jour du scrutin.»
    Aussi, à travers cette rencontre, le directeur de campagne a tenu à rappeler les acquis de l’Algérie durant les dix années de règne de Bouteflika et répondre massivement non aux adeptes du boycott. «Ce sont là des gens qui veulent porter atteinte à la démocratie et à la stabilité du pays» lança Zitouni. Il dira aussi qu’«il n’y a pas de couleurs politiques au sein de notre direction, notre politique c’est Bouteflika». Le travail de la direction de campagne de Bouteflika à Alger-Centre fournira un travail de proximité grâce au mouvement associatif ainsi qu’aux associations. En effet, la direction compte beaucoup sur celles-ci pour instaurer un cadre d’écoute. Ainsi sur les 6933 associations que compte la capitale, 5000 soutiennent le candidat Bouteflika.
    Lors de cette campagne, une feuille de route sera tracée ainsi qu’un cahier des charges qui sera mis en place en évaluant le travail de chaque personne qui participe à cette campagne.
    Abdelmalek Sellal, lors de sa prise de parole, lança à la direction de la foule qui l’acclamait : «Aujourd’hui, nous sommes là pour sensibiliser, orienter et informer la population sur l’importance du devoir électoral à travers un travail de proximité qui sera mené par le mouvement associatif, nous, on ne veut pas de slogans mais du concret, le président a été clair, il veut être élu avec une majorité absolue par le peuple et démontrer ainsi à ses détracteurs et à tous ceux qui le critiquent le travail qu’il a concrétise durant ces dix dernières années.» Aussi, «je pense que personne n’est en mesure de critiquer son bilan,il a métamorphosé l’Algérie, les choses sont claires, son bilan est positif et c’est à vous de juger.»
    Concernant les partisans du boycott qui appellent la population à s’abstenir le jour du scrutin principalement dans l’Algérois et la Kabylie, Sellal est formel «Alger est la wilaya pilote. C’est la locomotive pour les autres régions et force est de constater aujourd’hui qu’on commence à avoir un bon écho favorable de la part des citoyens, ceux qui appellent au boycott, ne veulent guère de bien à la nation» avant de poursuivre : «On va atteindre les 70 % lors des prochaines élections et la Kabylie donnera l’exemple j’en suis convaincu, on gagnera avec un travail de proximité,si certains disent que les dés sont pipés,ils sont libres de le penser néanmoin ce sera une élection propre et crédible,un pas de plus vers la démocratie».
    M. Sellal nous informe que le président animera plusieurs meetings à travers le pays pour expliquer son programme et rappeler les acquis durant ses deux mandats, les réalisations ainsi que les réformes à venir et les différentes annonces faites concernant la hausse du SNMG, l’effacement des dettes des agriculteurs, la revalorisation des bourses d’étudiants de 50 % ainsi que l’enveloppe octroyée par le président de 160 milliards de dollars pour les cinq ans à venir.
    Hacène Merbouti

  • #2
    les choses sont claires, son bilan est positif et c’est à vous de juger.»


    Commentaire


    • #3
      d'où sort-il ce chiffre?

      si c'est une fuite au niveau du ministère de la fraude, alors c'est un scoop!

      c'est ce type de déclaration de a.belkhadem à la veille des législatives quand il avait "annoncé" un raz de marée du f l n avec une majorité des sièges aux législatives de 2007
      la réponse, c'était l'attentat du palais du gouvernement qui symbolise et le prime minister et le ministère du trucage des urnes

      et puis quand "ils" ont commenté que les kamikazes sont des ados embobinés, ils leur ont préparé un viellard de 65 ans pour l'attentat de décembre 2007 devant la mission de l' o n u à alger

      alors, des déclarations comme ça , ça n'annonce rien de bon

      Commentaire


      • #4
        Alger Continuant sa tournée de sensibilisation sur le scrutinSellal mise sur plus de 70% de

        même le taux de participation il est fixé, plus aucun suspense pour ses élections!
        Mr NOUBAT

        Commentaire

        Chargement...
        X