Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps passe et je m'isole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le temps passe et je m'isole

    Suis-je un cas d'epece ou y a t-il un remede. Plus le temps passe plus je deviens intolérant à la betise, à la lenteur des autres, aux quetions sans réponses, aux questions à réponses évidentes, aux questions inutiles etc... Ne peut-on se taire, si on a rien à ........................ Suis-je devenu asociable ou insociable à tel point que je commence à ne plus vouloir voir les "amis" d'antan ? Je ne veux pas devenir un ermite car je n'ai pas cette vocation et j'aime rire quand il ya un répondant.

  • #2
    Bienvenue à toi, Musthad.
    Tu aurais pu développer un peu plus...
    Il se peut que ce soit le passage d'une tranche d'âge vers une autre.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      bonjour musthad........

      un moment a vide!
      plus rien ne te motive?
      t'inquiete on est nombreux dans ce cas la!
      continues a voir tes amis il le faut!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ce qui te semble être de la bêtise est parfois l'arbre qui cache une immense forêt..
        que parler pour ne rien dire est une façon de dire beaucoup de chose ...indicible...qu'il faut aussi savoir entendre...
        et que même si ceux qui brassent de l'air sont fatigants et prennent tout l'espace verbal ou physique, c'est qu'en réalité , ils ont peut être peur d'être seul face à eux même...
        ils ont donc besoin de cet espace et de toute notre indulgence....

        et la lenteur ... c'est important...respecter la lenteur des autres demande de l'humilité et de l'empathie...

        les questions sans réponses.... faudra t'y faire.... et apprendre à accepter de ne pas tout savoir, ni tout maitriser....


        en attendant, rentre dans ta coquille....éloigne toi de tous pour t'introspecter, regarde d'abord ce que toi tu renvoies aux autres....
        tu seras surpris de voir que ce que tu leur reproches et peut être aussi ce que tu es....


        mais ne t'inquiete pas .... tous nous passons par ce genre de phase....

        Commentaire


        • #5
          bonjour tous le monde!!!

          je pense que c'est un passage à vide comme a dit momo,ça nous arrive de se désintéresser à tous,de ne plus supporter nos amis,ni leurs discussions!!!!!certe,parfois ça nous parait médiocre ce que disent les autres!!!!!et parfois méme génant car on est dans une situation ou on accpete pas ça de leurs part!!!!!!mais une fois qu'on est rétabli et qu'on est bien dans notre peau,on tolére tous!!!!!!

          moi;je pense qu'il ne faut pas se replier sur sois méme!!!!au contraire,il faut s'efforcer à sortir, a voir ses amis,à s'intéresser aux choses qui nous entourent car s'isoler ne fera qu'empirer les choses et ne te fera que broyer du noir!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #6
            Je ne veux pas devenir un ermite car je n'ai pas cette vocation
            C'est pourtant pas la mer à boire...

            ou y a t-il un remede
            Un peu de sport ne fais pas de mal...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              ca va passer

              moi je crois que l'idee de faire en sorte que tu vois ton etat en dehors de toi ca veut dire que tu te vois comme les gens te voit
              je crois que c'est la meilleure facon de s'apercevoir des tas de choses chez soi
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                je me joint à l'avis des autres, ça ne doit etre qu'un passage, court je l'espère !! car moi meme je vis la meme chose, je me force presque de rigoler ou de jeter des mots dans une discussions pour ne pas m'attirer de question.

                mais en réalité, rien ne m'interesse, ni boulot ni amis, ni famille, j'ai l'impression qu'on parle de trop !! et ça m'écœure des fois !! pourtant ce n'est pas moi tout ça !!
                j'espère que ça va passer, c'est peut etre du au fait de trop réfléchir à demain...
                aller...demain viendra en tt cas
                Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                Commentaire


                • #9
                  nouza

                  j'espère que ça va passer, c'est peut etre du au fait de trop réfléchir à demain...
                  ou bien qd on a pas ce qu'on veut ne me dis pas qu'il faut aimer ce qu'on a, le changement ce fait par les gens qui n'ecceptent pas cette idee
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    certe,il faut pas rester passive et espérer une vie meilleure!mais à trop y réflechir,passer des nuit blanches,broyer du noir ne change rien en la situation!faut savoir plannifier au futur tout en appréçiant chaque moment du présent! et puis garder foi en bon dieu!

                    tout vient à point qui sait attendre!
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #11
                      hello musthad
                      je suis exactement comme toi je deviens intolerant et difficile à vivre mais ça doit etre l age lol je ne m en fais pas d autant plus que je suis du genre solitaire aucun soucis avec l isolement....j ai aussi de plus en plus de mal à accepter la betise des autres et la lenteur meme si je prend sur moi lol bon courage

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X