Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes marocaines et roumaines dansent au milieu des champs de fraise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes marocaines et roumaines dansent au milieu des champs de fraise

    Ci dessous, des photos de femmes marocaines et roumaines célébrant la Journée internationale de la femme en dansant au milieu des champs de fraise à Lepe dans le sud de l'Espagne. En effet, des milliers de femmes marocaines (obligatoirement mariées et mères pour éviter qu'elles ne restent clandestinement en Espagne) et européennes (de l'est) ont été recrutées pour faire la cueillette de la fraise en Espagne.

    Dans la photo 4, la femme marocaine en djellaba semble avoir oublié qu'elle était mariée et a accepté de danser avec un casanova espagnol. J'espère que son mari ne verra pas la photo!
















  • #2
    J'attends les com des marocains .............ça va faire des remous de l'autre coté ..........!!!

    Commentaire


    • #3
      Dans la photo 4, la femme marocaine en djellaba semble avoir oublié qu'elle était mariée et a accepté de danser avec un casanova espagnol. J'espère que son mari ne verra pas la photo!
      qu'est ce qui te fait dire cela ? ..mdr

      cette photo est prise au Maroc, il n'y a qu'à voir la tente traditionnelle marocaine des mariages plus l'une de nos petites limonades nationales TOP's en dessous de la table lol
      Dernière modification par Alloudi, 14 mars 2009, 00h40.

      Commentaire


      • #4
        Tu vois pas sa dent en or qui brille !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          en or? tu veux dire en n7ass oui

          Commentaire


          • #6
            ahh ça non ..kinahcham!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Alloudi
              cette photo est prise au Maroc,
              Alloudi , c toi sur la 6ieme photo en train de superviser le travail ..

              Commentaire


              • #8
                impossible, je suis plus beau gosse que ça

                Commentaire


                • #9
                  Oh la pause de la femme sur la dernière photo !

                  Elle semble dire au photographe " Arrête de mater mes filles"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Alloudi
                    cette photo est prise au Maroc
                    Ce n'est pas au Maroc, mais en Espagne. La ferme se trouve à Lepe au sud de l'Espagne.

                    Sinon, je ne juge pas la femme voilée qui danse avec le casanova espagnol. Peut être que son mari n'est pas très tendre avec elle, elle s'est donc laissée séduire par l'espagnol!

                    A noter que seules les femmes marocaines mariées et mères décrochent le contrat de 3 mois leur permettant de travailler dans les champs de fraise en Espagne, ce qui leur permet de soutenir financièrement leurs familles.




                    Des femmes à bord du ferry Tanger-Algésiras.


                    Arrivées à destination.

                    Commentaire


                    • #11
                      allah y3awenhom msakinat.
                      respect mes dames, sans votre courage et sagesse w "sbar" le bateau serai deja coulé ya longtemps
                      Dernière modification par oudjda1933, 15 mars 2009, 23h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        @nassim

                        bah si tu ne juge pas, qu est ce qui te fait dire que le type n' est pas marocain, et n est pas son mari ?
                        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'homme n'est ni marocain ni son mari, c'est un ouvrier espagnol de la ferme où travaillent ces femmes. Le casanova espagnol s'est joint à elles pour célébrer la Journée de la femme (et draguer un peu!).

                          Je n'invente rien, c'est l'AFP qui l'a rapporté le 7 mars 2009 (description de la photo ci dessous).

                          A Moroccan seasonal employee dances
                          A Moroccan (C) seasonal employee dances with a Spanish worker as they celebrate International Women's Day late on March 7, 2009 on a farm in Lepe in the Huelva region. Only married Moroccan mothers are allowed to hold a three-month seasonal contract and are obliged to leave their family in Morocco, a guarantee for the Spanish governement they will return home. Conditions for women in Morocco have improved but 'could do better' according to rights' activists. (source : AFP).

                          Commentaire


                          • #14
                            ithinarif le type n'a pas du tout l'air marocain mais pas du tout quand meme on peut faire la difference entre roumain et marocain

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que danser et coucher c'est du pareil au même.
                              Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X