Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député s'est fait enterrer debout au Brésil.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un député s'est fait enterrer debout au Brésil.

    Sa raison d'apres son fils, est : "Il n'a jamais plié devant personne et a dit que s'il ne l'avait pas fait alors qu'il était en vie, il ne le ferait pas une fois mort"
    Drôle de pensée, n'est ce pas?
    RIO DE JANEIRO - A sa demande expresse avant de mourir, un député brésilien, Humberto Reis, 82 ans, a été enterré dans la position verticale dans le tombeau de famille à Teresina, la capitale du Piauï (nord-est), a indiqué vendredi sa famille à la presse.

    "Il n'a jamais plié devant personne et a dit que s'il ne l'avait pas fait alors qu'il était en vie, il ne le ferait pas une fois mort", a expliqué au quotidien "Folha" de Sao Paulo son fils Luiz Humberto Araujo, conseiller municipal de Teresina.

    "Mon père avait fait cette demande (d'être enterré debout) il y a environ cinq ans", a ajouté le fils du député, se félicitant de ce que "la volonté de mon père a été respectée". "Il n'a jamais pris un centime à personne. Il a toujours été un honnête homme", a conclu Luiz Humberto qui a précisé que l'inhumation dans la position verticale "n'avait pas coûté un centime de plus" que l'habituelle.

    Humberto Reis a été l'homme politique a la carrière la plus longue dans l'Etat: treize mandats de député à l'Assemblée legislative du Piauï. Il était membre du Parti Travailliste Brésilien (PTB-droite).
    Source: SwissInfo.
Chargement...
X