PDA

Voir la version complète : Tunisie: le président Ben Ali souffrant


galem99
14/03/2009, 14h00
TUNIS — Souffrant d'un "rhume aigu", le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali, devra observer "une période de repos" sur les conseils de son médecin particulier, a annoncé dimanche le porte-parole officiel de la présidence tunisienne.

Le porte-parole ne précise pas la durée du repos prescrit au chef de l'Etat dont l'affection coïncide avec une vague de froid glacial qui a sévi en Tunisie ces derniers jours.

Au pouvoir depuis 1987, M. Ben Ali, 72 ans, est candidat à sa propre succession à l'occasion du scrutin présidentiel prévu en octobre prochain.

M. Ben Ali a dû annuler des activités qu'il devait avoir dimanche à Kairouan, centre tunisien, dans le cadre de la célébration de la fête du Mouled (naissance du prophète Mohammed).

Il devait en même temps donner le coup d'envoi de la manifestation "Kairouan, capitale de la culture islamique pour 2009" ouverte par le Premier ministre Mohamed Ghannouchi, devant des personnalités politiques et religieuses venues des différents pays islamiques.

The Canadian Press.

bledard_for_ever
14/03/2009, 14h04
un "rhume"?

si les autorités tunisiennes ont osé parlé de ça, c'est que la fin est proche:)

Cookies